Forgemagie et rune de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à quelques essais cette aprèm j'ai constaté une chose qui me parait stupide, je m'explique :

Actuellement la rune de chasse qui passe assez mal sur les armes est considéré comme un bonus exotique ce qui fait qu'a chaque échec le bonus risque de sauter.

Vu la difficulté du passage de la rune, il y'a forcement à forgemager derrière pour avoir une arme potable, et il me semble que le but de ces runes et justement de facilité la chasse.
Mais dans l'état à moins d'être chanceux , on continu a avoir des armes de chasses avec bonus ridicule .

Ne serait il pas plus intéressant de passer le bonus arme de chasse dans la même catégorie que le changement d'élément , qu'une fois passé même si l'arme est vierge de bonus on puisse la remonter sans risquer ce bonus à chaque échec ?

Donc voila qu'en pensez vous ?
Je trouve également trop complexe l'ajout d'un bonus "arme de chasse".
L'idée pour revaloriser le métier est bonne mais le taux de passage est si bas que c'est un vrais merde à faire. En effet après quatre cinq tentatives pour passer une rune (si on est mouleux) on est forcé de passer par la case FM.

Je trouve cela un peut moyen je dois dire car ce métier n'a pas de protecteur de ressource qui permet la récolte de masse.
Passer le taux à 10% et faire que le ce sois comme les potions avec le changement d'élément me semble judicieux quitte à augmenter la difficulté d'obtention des runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés