Erewina

Dernières publications

RSS
7 mai 2006 à 02:47 - Messages
Kikoo tout le monde,je souhaite faire un petit transfert d'argent.La somme 2,5 ppDu serveur BROCELIANDE MIDGARDVers GLASTONBURY... Lire la suite
10 mars 2004 à 20:53 - Messages
Peut être cavideosPs : arf grillé :) ... Lire la suite
7 mars 2004 à 13:41 - Discussion
Kikoo tlm, Voila le problème que je rencontre depuis vendredi soir : Dans l'ordre, ma dernière deco date de vendredi vers 13... Lire la suite
13 février 2004 à 01:29 - Messages
50% Dext / 50% Force pour les armes flexibles... Lire la suite
27 décembre 2003 à 09:48 - Messages
C'est en anglais mais tu peux aller voir ce site, tu as les comparaisons des tailles des mobs :Les trophés... Lire la suite
27 décembre 2003 à 04:21 - Messages
Salut, celui que j'utilise tres souvent :http://www.janc.cpinternet.com/nreavers/mainframe_library_charplanner.cfm... Lire la suite
Exact, je m'excuse humblement :) , j'ai l'habitude de l'utiliser, me semble facile et j'ai pas fais attention... Lire la suite
9 novembre 2003 à 14:05 - Messages
Je n'ai pas installé fondation, et mes styles son debug.je joue sur DAOC + SI simplement.Quelle joie de voir corps bouger et ... Lire la suite
avec les pbes qu'il y a eu ces derniers jours, g ete effectivement connecté sur le serveur patch US, mais g annulé la maj, et g... Lire la suite
25 septembre 2003 à 12:50 - Messages
@Mohyra : pour repondre a ta question, je suis fléau d'arawn lvl 33 spe contondant (pour autotrain flex)@kaar : je suis bien al... Lire la suite
D'après tous les sites consultés, la quête démarre a camelot même, puis nous emmene a cornouaille, mais le pnj départ semble êt... Lire la suite
@Robi : Je rentre bien dans toutes les conditions que tu décris, en plus j'aimerai cette arme vu que je suis spe en contondant ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 01:09 - Discussion
Voila ma question est simple, je suis à la recherche du pnj de départ pour cette quete. Vu sur beaucoup de sites, c'est l'agent... Lire la suite
27 août 2003 à 13:04 - Messages
Pour ma part je suis inscrit depuis fin aout 2002, et je viens a l'instant de recevoir mon mdp...... Lire la suite

Jeux

    Erewina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erewina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erewina n'a publié aucune critique de jeu.