Account already loged in

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm,

Voila le problème que je rencontre depuis vendredi soir :
Dans l'ordre, ma dernière deco date de vendredi vers 13h30.
Journée finie boulot je me reconnecte et je tombe sur le message 'account already loged in'...
Aujourd'hui encore je tombe sur le meme message chaque fois que j'essaye de me reco.
Vendredi lors de ma deco, je n'ai pas eu de pbe de plantage ou autre.
Question securité des mes pass, je n'ai jamais mis mes pass dans document texte, ils ont toujours ete imprimés qd reçu et effacés.

J'ai bien entendu deja rencontré ce pbe, de compte deja log, mais il y avait une raison c t y a qq temps lorsque les serveurs Ys en particulier plantaient, nous avions le message de compte deja log.
Mais dans le cas que je rencontre aujourd'hui, apres avoir parcouru JOL entre hier et aujourd'hui, je vois que personne d'autres rencontre ce pbe. D'ou j'en viens a une idee tres desagréable, que qq un utilise effectivement mon compte.
C'est ce que j'ai pensé au debut, mais donc depuis vendredi soir et a ce moment ou j'ecris le post, mon compte est toujours avec ce problème. Ca fait tout de meme une longue connexion.

Je vous resume ce que j'ai fais pensant a un pbe au niveau de ma machine :
maj antivirus et scan complet (rien detecté du tout).
scan de mon pc a la recherche de spyware et autres (resultat qq cookies seulement, 7 pour etre exact).
Premier reflexe vendredi soir, allé sur site officiel, dans mon compte et demander nouveau mdp jeu : toujours compte deja log que je m'utilise. J'en ai profiter pour vérifier mes infos abonnement, rien d'anormal.
J'ai post a la faq, mais vu que c'est week end je n'ai toujours pas eu de reponse.
J'ai aussi reinstallé TOA entierement, mais rien change.
J'ai vider tous les fichiers temporaires internet.
J'ai pris contact sur mon forum guilde, personne n'a vu mon main fleau lvl 50.

Resumé de ma machine : athlon xp 2400+ 1 go ram connexion video ati radeon 9700 pro adsl 512 wanadoo sous win XP

Je viens vers vous pour avis, peut etre solutions (meme si je pense que seule la FAQ pourra me dire ce qu'il en est réellement).
D'autres ont il le problème en ce moment ?
Je cherche donc d'autres trucs que je pourrais faire pour debloquer si y a encore qq chose a faire a mon niveau

Merci d'avance pour l'aide

Nydoab
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Glastonbury-2999-Erewina-13-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés