Marlene

Dernières publications

RSS
4 août 2008 à 09:56 - Messages
mwais, enfin d'arriver a être compétitif et de s'amuser faut jouer comme un porc durant des mois.... Lire la suite
4 août 2008 à 09:43 - Messages
par ce que tout simplement.. l'xp est une simple transition et pas une fin en soit.C'est mon seul regret dans wow, de ne pas av... Lire la suite
27 février 2007 à 18:46 - Messages
heuresement, il serait trop simple de scripter un bot.... Lire la suite
26 février 2007 à 19:25 - Messages
c'est fait pour les 2 tourteraux.. mais j'ai jamais faire une rencontre aussi tendu !!! a 2 secondes prêts le raid implosait... Lire la suite
23 février 2007 à 14:40 - Messages
Nous l'avons eu finalemet, un chaman qui spammaiot les totems et qui me focus heal pour que je bourrine le mt, casssage de cons... Lire la suite
22 février 2007 à 19:36 - Messages
NOn? OOTu déconne? j'ai pas mis l'arbre justement a cause de "auto-brise-genouille" !!mwarf, par contre ca ne régle pas la ques... Lire la suite
22 février 2007 à 19:22 - Discussion
Bonjour, J'aimerais avoir quelques précsions. Suite à de nombreux essais, nous avons un problême sur la gestion de ses cas... Lire la suite
12 février 2007 à 12:12 - Messages
Je rappel que pour un druide buff n'est pas du tout une obligation, que ca lui coute de l'argent et est obligé de courrir après... Lire la suite
7 février 2007 à 16:53 - Messages
Euh, la compétences 300 monture est à combien déja ? :x... Lire la suite
Ouf j'ai cru que nous avions un up :)/sbeuarf !... Lire la suite
D'un autre coté Ori :p imagine toi un mage qui passe a coté de nous au Neant ! pouf sheep au dessus du vide. / AAAAAAAAAAAAAAAA... Lire la suite
6 février 2007 à 15:43 - Messages
Personne n'a parlé du heal de zone druide.. timer long mais god mode.... Lire la suite

Jeux

    Marlene joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marlene n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marlene n'a publié aucune critique de jeu.