Parici Lamonay

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 18:27 - Messages
rien a dire ton frère a du talent :)très joliment fait, qu il continue... Lire la suite
2 septembre 2003 à 17:58 - Messages
28 août 2003 à 16:11 - Messages
salut a tous, moi aussi 16h14 et toujours pas de mdp.Ca va arriver vous inquietez pas .Faisons un peu confiance a Goa plz/cheer... Lire la suite
27 août 2003 à 19:34 - Messages
Moi je dis tout simplement merci a zup pour les infos sa nous fait plaisir d être au courant des évènements.Et pour le reste ou... Lire la suite
27 août 2003 à 16:17 - Messages
voila moi aussi je suis inscrit depuis la beta test et la premiere minute de la sortie de la version officielle et toujours pas... Lire la suite
28 juin 2003 à 16:15 - Messages
Je dit chacun son truc après tout, mais moi j étais dans le même cas, s'étais vraiment devenu une drogue, impossible de ne pas ... Lire la suite
c kler a mon avis vous avez pas bien lu mon post :)g bien dit que ce n etais pas la faute a DAOC mais la mienne de ne pas savoi... Lire la suite
7 novembre 2002 à 20:15 - Messages
je pense que finalement un template comme 28 buff - 27 heal - 37 abysse me semble bien correct :))heal : 1 er regen de groupe +... Lire la suite
5 novembre 2002 à 00:29 - Messages
Je pense que c debloquer maintenant on va pouvoir depasser les 300 avec les buffsdonc sa peut etre bien, mais de toute facon pa... Lire la suite
4 novembre 2002 à 13:07 - Messages
Je voulais savoir quel template choisir, et, je vois qu à 80 % on reviens toujours sur le chaman spec cav.Je pense moi personne... Lire la suite
20 octobre 2002 à 01:43 - Messages
Merci pour ces infos c déja très bien quand on post un message et qu on a des réponses :)Je pense aussi que le chaman dois rest... Lire la suite

Jeux

    Parici Lamonay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parici Lamonay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parici Lamonay n'a publié aucune critique de jeu.