Pebie

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 14:44 - Messages
Tien moi au courrant, j'éspère que tu va pouvoir trouver du monde pour les pré :)... Lire la suite
2 mai 2007 à 20:27 - Messages
Re-coucou,Biensûre pour tout ceux à qui il manque la ML 5.9, ce sera fait en même temps mais en principe celle-ci peut se faire... Lire la suite
Inno....Si tu veux on fera un groupe GU pour ta ML 5 d'ici mercredi comme ça tu pourra venir avec nous :)Sinon rien ne t'empêch... Lire la suite
No soucis j'essayerais de t'aider mais pas trop de disponibilité avant Mecredi prochain :( On verra ce soir p-ê ?... Lire la suite
2 mai 2007 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous, Mercredi 9/05/2007 21h15 en Stygie Orcanie J'ai besoin de faire L'Appétit Insatiable d'Ammut ML5.10. (+ ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 21:01 - Discussion
Bonsoir, Est ce que vous pouvez acceder a la liste de vos perso sur Ysondre ? Merci, Farald :) Lire la suite
22 mai 2006 à 22:29 - Messages
Salut,J'ai déjà essayé de remettre mon ancienne ram et de tester chaque barette une par une sur tous les slots puis par couple.... Lire la suite
Le probleme ne survien que quand je vais dans le jeu ça devient chiant :(J'ai réinstallé les dernier drivers ATI Catalyst mais ... Lire la suite
22 mai 2006 à 05:01 - Discussion
Bonsoir à tous, Je possède un laptop avec une Radeon X600, quand je lance DR avant ca fonctionnait très bien mais depuis que ... Lire la suite
14 mai 2006 à 07:01 - Messages
Bonjour,L'interface est excellent je l'ai adopté il y a deja pas mal de temps.Par contre gros soucis en RvR. Je ne sais pas si ... Lire la suite
8 mai 2006 à 16:12 - Messages
Moi je l'ai vu la vidéo d'haxen c'est vrai qu'elle tue :)Par contre il est pas vraiment tout seul....Matte la ribanbelle de buf... Lire la suite
7 mai 2006 à 00:15 - Messages
Moi je n'ai qu'un héré sur Alb/Glaston, je la joue tout le temps dans l'équipe de "nuit" canadienne (puisque c'est comme ça qu'... Lire la suite
19 avril 2006 à 16:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Pebie n'a publié aucune critique de jeu.