Pebie

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 10:30 - Messages
Salut,Dis donc je ne suis pas sure de moi mais tu fais cette sortie le 9 juin...T'as pas dis dans un post que tu venais au RUSH... Lire la suite
29 mai 2007 à 14:01 - Messages
Jouer 8 comptes à la fois ou même 3 je trouve ça très sportif mais c'est ton choix et à mon avis la meilleur solution t'a été p... Lire la suite
Pas besoin de 8 comptes :) AGRA c'est finger lol^^Enchant moon ML10 + BB sisi j'ai les screenshoot :D Bon allez j'arrête la déc... Lire la suite
29 mai 2007 à 13:58 - Messages
Merci les gens,Pour ce qui est de l'alim, ça je m'en serais douté.... je tourne a 250 W au lieu de 300 conseillé ce qui ne doit... Lire la suite
Je repost mes EDIT du message précédent :EDIT : Cette nuit j'ai laissé tourner le PC (pour un DL) et le matin avant de faire mo... Lire la suite
Sinon aux norme ATX (grande tour pour ma part) je pourrais pas trouver moins chère ? Est ce que le fait qu'un logiciel comme AI... Lire la suite
28 mai 2007 à 22:19 - Messages
Merci,Par contre je sais plus du tout où on en est sur les port de CG je sais que ma 5200 est plug sur un port AGP sinon sur ma... Lire la suite
Tu veux dire qu'en faite j'aurais les mm performance avec cette carte en AGP qu'avec le modele d'en dessous en PCIE ?D'autre pa... Lire la suite
Donc d'après toi avec ma config en mettant une bonne CG autre que ma 5200 ca devrait moins ramer ? Car j'ose pas mettre 150 € v... Lire la suite
28 mai 2007 à 13:13 - Messages
J'ai payé le mien 485 €c'est un view sonic (bonne marque) avec une station d'accueil iPod, ensceinte et micro intégrertrès sédu... Lire la suite
28 mai 2007 à 10:59 - Discussion
Bonjour à tous, Suite à une panne matériel sur mon laptop, je ne peux plus jouer. Cependant il me reste la solution de jouer ... Lire la suite
28 mai 2007 à 10:43 - Messages
Merci à tous de me donner ces conseils...Il me semble bien que ce soit un problème matériel que je ne pourrais pas résoudre moi... Lire la suite
27 mai 2007 à 15:49 - Messages
J'viens quand mm m'escuser aussi de n'avoir pas pu participer avec mon moon (Pebie)Déjà de une parceque j'ai plus d'ordi pour p... Lire la suite
27 mai 2007 à 14:02 - Messages
Merci de tes conseils :Pour les benchmarks j'ai fais ceux de SANDRA mais je vais en refaire ce soir....Je posterais mes résulta... Lire la suite
24 mai 2007 à 23:19 - Discussion
Bonsoir à tous, Ma config : Portable VAIO VGN A417 M 1258 Mb de RAM ATI MOBILITY RADEON X600 Depuis quelque temps, ap... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pebie n'a publié aucune critique de jeu.