Arkalia

Dernières publications

RSS
30 décembre 2004 à 11:02 - Messages
Bon...eh bien en supprimant mon personnage et en re-créant un... finalement là c'est bon donc on dira que le problème est tempo... Lire la suite
Heureusement que les 2 personnages étaient de niveau 3 ... donc je me suis sacrifiée sans trop de mal :p Merci pour l'info en ... Lire la suite
29 décembre 2004 à 23:09 - Discussion
Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je joue à EQII... Mon copain lorgnant souvent sur mon écran derrière mon épaule... a... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:49 - Messages
Eh bien je vais donner réponse à ma propre question...Eq2Patch: tcp 7010Eq2 Launchpad: tcp 7000 und udp 3016-3021 und udp 9700-... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:22 - Discussion
Bonjour, Je cherchais sur plusieurs sites les ports à ouvrir sur mon routeur / firewall pour pouvoir jouer à EQII... sans suc... Lire la suite
9 décembre 2004 à 09:32 - Messages
(Je viens de DAOC aussi et je n'ai jamais eu le moindre freeze !)Quand je suis dans windows je n'ai jamais freezé non plus soit... Lire la suite
8 décembre 2004 à 21:53 - Messages
Merci :merci: à tous pour vos réponses certes utiles mais peu encourageantes... :maboule:Je vais nettoyer un peu le pc, réduir... Lire la suite
8 décembre 2004 à 10:06 - Discussion
(On m'a demandé de poster ici donc voilà et désolée pour le doublon ;) Bonjour à tous Cela fait quelques jours que j'erre ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 09:26 - Discussion
22 juillet 2004 à 19:33 - Messages
Hello,Ma question est peut-être stupide mais je n'ai pas trouvé la commande pour écrire en orange (région ?)......ainsi que pou... Lire la suite
Ahhhhhhhh ok :)Super merci beaucoup ! :merci:... Lire la suite
En fait j'avais bien lu cette page mais je n'avais pas compris le " comme une commande et je n'avais pas fait le rapprochement ... Lire la suite
22 juillet 2004 à 14:21 - Messages
Merci pour vos réponses :)Effectivement, il s'agissait bien de DirectX qui n'était pas à jour :rolleyes: <se flagelle> :roug... Lire la suite
:chut: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: :rougit: Je vais chercher comment faire ça, je savais pas que ça existait :eek!: ... Lire la suite

Jeux

    Arkalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkalia n'a publié aucune critique de jeu.