Xentor

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 18:29 - Messages
Modéré par Lotte :Spoiler Episode 9 !! ] Sinon je verrai bien Ope mourir aussi. Ca serait l'exctinction complète de cette fa... Lire la suite
15 octobre 2011 à 12:29 - Messages
Aiina, on sent vraiment dans tes messages que c'est la déprime total. Relis toi et tire des conclusions ! C'est pas l'état ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 22:44 - Messages
BIM la pression du public, d'entrée ! Dans la face à Juliette qui entends les "Marie!! Marie!!" à tout va xD Je vais kiff... Lire la suite
23 septembre 2011 à 01:26 - Messages
Si ce n'était que du grappling, passe encore... Malgré tout, l'ambiance qui semblait transpirer des images n'est pas des plus... Lire la suite
22 septembre 2011 à 22:48 - Messages
Combat de 2 gamins de 8 ans en cage style UFC. Ça va salir un peu l'image du MMA je pense malgré qu'aucunes lois en Angleterr... Lire la suite
D'accord avec toi sur cette fédération qui me déçois de plus en plus, étant judoka. Il ne pourrit pas seulement sa disciplin... Lire la suite
21 septembre 2011 à 23:41 - Messages
Et, moi je te conseillerai le Wing chun : Travail plutôt du haut du corps : en terme de rapidité, puissance, désolidarisatio... Lire la suite
20 septembre 2011 à 20:17 - Messages
MDr la mission secrete avec Zelko qui croque dans le melon xDDDDDDD... Lire la suite
MDRrrrr. Ca serait quand même super dangereux pour les centrales nippones !... Lire la suite
12 septembre 2011 à 19:37 - Messages
Geof c'est vraiment un bouffon quand même. C'est vraiment être minable de ne pas jouer le jeu comme il le fait :/ Honteux :o... Lire la suite
Vous êtes immonde lol. Moi elle me fait pitié la pauvre, même si certes, elle est relou.... Lire la suite
1 septembre 2011 à 15:17 - Messages
Au fait , qu'en est il du secret de Simon, "La clé de la maison des secret" ? J'ai pas suivie les quotidiennes depuis un mom... Lire la suite
16 août 2011 à 23:47 - Messages
Comme pour tout les poisson exotique, faut que leur milieu sois adapté à leur condition de vie. Du coup, seulement de l'eau de ... Lire la suite
Pas spécialement plus que ce que moi j'ai pu avoir. Après vu que je les adorais, j'en ai sûrement pris plus soin que les aut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xentor n'a publié aucune critique de jeu.