Pucinette

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 08:59 - Discussion
Coucou, je recherche donc PLUSIEURS anneaux infames des arcanes, c'est l'anneau version acuité. Apres beaucoup de farm dedans il... Lire la suite
19 décembre 2008 à 12:40 - Discussion
Coucou, je recherche le petit bouclier de sinovia ainsi que l'anneau forgé d 'assemblage sur mid. (voir meme deux de chaques) ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 20:29 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter au serveur Sirannon, ca me lance les 20 essais de... Lire la suite
25 septembre 2007 à 17:44 - Messages
Merci pour vos réponses, bein pour moi ma question etais claire, je comptais pas détaillé le problème ici :) je voulais juste s... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:06 - Discussion
Bonjour, j'ignore si je poste dans la bonne section, j'ai essayé de parcourir un peu les post pour voir si ma question a déjà ét... Lire la suite
6 juillet 2007 à 02:34 - Messages
Coucou, je sais que ce post date un peu. J'ai les nom des autres traits :*La Chanson d'une fille du bouclier (les 4 premieres s... Lire la suite
24 juin 2007 à 23:46 - Messages
Confirmation :En clair :Antinnea animiste sera presente Nacylhia barde sera presentePoussiy druide sera presente Desolee vu que... Lire la suite
Je confirme la presence de nos trois perso pour le mercredi 4 (poussiy, antinnea et nacylhia)... Lire la suite
13 juin 2007 à 16:34 - Messages
Je sais pas de quel royaume tu es, mais si c'est alb faut retourner voir elia je crois, enfin je les ai pas beaucoup faites don... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:46 - Messages
black comme j'ai dit, je peux largement jouer druide et pbae j'ai deux ordi et meme si ca serais en alt tab j'y arriverais.Je l... Lire la suite
11 juin 2007 à 23:49 - Messages
Chichi c'est le lac de lady nimue, tu plonge au milieu et tu verras un baton au fond, quand tu clic droit dessus ca va te dire ... Lire la suite

Jeux

    Pucinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pucinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pucinette n'a publié aucune critique de jeu.