Pucinette

Dernières publications

RSS
12 mars 2007 à 18:16 - Messages
Coucou, je serais interessée ainsi qu'un ami. Par contre l'un ne viens pas sans l'autre, donc si qu'une place tant pi pour nous... Lire la suite
Donc voila c'est Ok pour nous deux ;) je m'en doutais mais je lui ai demandé confirmation :)Donc a mercredi :)... Lire la suite
10 mars 2007 à 01:32 - Messages
arf j'avais oublier de mettre dans le titre que c'est une ML10 :rougit: Je modif !... Lire la suite
9 mars 2007 à 14:25 - Discussion
Donc pour finir mon rush en aprem, je fait la ML10 le mercredi 14 mars a 14h. Hesitez pas a venir si vous voulez tenter de gagne... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:13 - Messages
Coucou ;) on devrais avoir quasiement un fg de ma guilde present pour ta sortie. A ce soir :)... Lire la suite
7 mars 2007 à 01:23 - Messages
Je tente de mettre ma pauvre tete :travers: avec ma petite puce dessus ;) http://img338.imageshack.us/img338/8643/photo005zj0.... Lire la suite
Je ne suis plus avec donc je ne le post pas ;) sinon j'ai lead un rush en aprem sur hib orca la ;) je sais pas sur broc si je v... Lire la suite
6 mars 2007 à 20:15 - Messages
Je saurais mettre ma photo en petite je vous l'aurais mise ;) mais je ne sais pas. Si jamais quelqu'un sais hesitez pas :) enfi... Lire la suite
6 mars 2007 à 19:25 - Messages
Bon voila le plus gros du rush est fait. ML9 validee a 29 personnes, ce fut tendu pour organiser la gestion des generateurs et ... Lire la suite
5 mars 2007 à 17:58 - Messages
Donc ML8 ca c'est bien passé, on a validé a 40 :)Merci a tous ceux qui sont venu. Merci a ceux qui sont restes aider a valider ... Lire la suite
3 mars 2007 à 16:54 - Messages
Je serais surement presente ;) Si possible rajouter tartaros ? (je suis encore loin d'avoir mon baton cl donc ca serais cool il... Lire la suite
3 mars 2007 à 01:36 - Messages
Coucou choupy, oui j'avais verifie plusieurs fois si je te voyais co. Enfin je me doutais bien que vu que tu m'avais assuree ta... Lire la suite

Jeux

    Pucinette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pucinette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pucinette n'a publié aucune critique de jeu.