[Kernyw]ML 10 mercredi 14 mars 14h

Partager Rechercher
Donc pour finir mon rush en aprem, je fait la ML10 le mercredi 14 mars a 14h. Hesitez pas a venir si vous voulez tenter de gagner un loot ou pour valider. Je pense que j'aurais laisser pas mal de temps pour mlxp et pouvoir entrer au donjon

BG : Antinnea-o
Horraire : 14h
RdV : Pas encore fixé ca dependra du TP

Je n'ai pas encore fait la quete pour avoir la boussole. Si jamais quelqu'un la et est sur d'etre co vers 12h pour juste me donner la zone du TP ca m'arrangerais, et si des personnes souhaitent aider a chercher le tp pas de probleme

Pour les ran, comme les autres fois c'est un ran 300 avec ran de ref. Je me reserverais peut etre quelque chose dans le genre arme / ceinture. Si il y en a pas j'aviserais.

Bisoux et a mercredi

PS : etre ML9 pour entrer dans le donjon ml10
mercredi midi je ne serai pas la

mais vois si tu trouves gemenpaslesgens ou didiersuper il pourra co buck et te donner les loc des tp avec lui si tu as personne sous la main
ca pourra toujours t'aider

bonne chance
Et bien présente et stuff cette fois-ci

J'ai fait la quête du cadran donc j'essayerais d'aller repérer les locs dans la matinée .

Si un tank ou un mago était dispo pour servir de garde du corps à une petite druidesse dans la recherche des locs ce serait avec un grand plaisir
Bonsoir,

Présente avec Clartee pour finir ce rush, et Phaheros sera là aussi
Si tu need un coup de main hésite pas à regarder si on es co et on viendra te filer un coup de main pour repérer ce que tu veux avant la ml

Clartee / Fellyne
loc 22 23 arbor tjrs actuelle a 12h20, esperons que le tp ne depop pas avant en gros 15h.

Tout ceux qui peuvent aller vous deco deja dedans.

PS : c'est la loc de orcanie. On ira donc dans tout les cas dans le donjon d'orcanie. Faites passer le message a toute vos connaissances possible

ATTENTION zone tres dangereuse aux alentour ! ! ! je vous conseil que si vous arrivez de journee attendez un peu a l'ecart de la loc qu'il fasse nuit ig.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés