Tartinons

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 22:05 - Messages
Les créateurs ne peuvent pas faire 50 exemplaires d'un même vêtement ils y passeraient des heures pour seulement viser des nich... Lire la suite
Je suis du même avis j'ai pas remarqué que les meshs demandaient de grands avatars. Sachant que les riggeds meshs, il me sem... Lire la suite
13 septembre 2012 à 19:43 - Messages
Bien d'accord avec toi. Je vois pas bien en quoi sa peut gêner au contraire tout ce qui peut amené du monde est bon. Surtout ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 11:20 - Messages
Bah en gros ce que je te demande de préciser depuis le début. En quoi les joueurs dans les zones FR seraient plus méd... Lire la suite
2 septembre 2012 à 15:50 - Messages
Pour les meshs j'ai rencontré une personne qui à investit pas mal d'argent dans un avatar en meshs, voila ce que je peux te dir... Lire la suite
20 août 2012 à 22:00 - Messages
J'étais a peu près d'accord avec toi à a ton dernier poste jusqu'à cette phrase. Pour moi dans un sl c'est pas vraiment de... Lire la suite
Je trouve les zones francophones très réussies, et bourrées d'imagination, c'est la fréquentation qui manque sur certaines pa... Lire la suite
En gros tu parle pour ne rien dire alors? Ou précise tes pensées...... Lire la suite
19 août 2012 à 20:36 - Messages
Super sympa ton avatar, ça me donne envie d'aller visiter les zones anims. ;)... Lire la suite
16 août 2012 à 15:39 - Messages
Tout a fait, il ne se rend même pas compte. Sont poste est nauséabond et irrespectueux en généralisant à tous, j'ai peine ... Lire la suite
15 août 2012 à 19:33 - Messages
En même temps dans ce cas la victime n'a apparement pas apprécier ton aide et c'est bien normal. Imagine le gars publ... Lire la suite
14 août 2012 à 22:40 - Messages
Euh je vous trouve assez sévère envers ce type de roleplay. J'ai moi même été victime d'une vampire qui m'a offert un tas de c... Lire la suite
14 août 2012 à 18:23 - Messages
Euh je te rassure, ça fait un mois que j'ai repris SL après plusieurs années d'arrêt et je n'ai pas rencontré de tel cas. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tartinons n'a publié aucune critique de jeu.