snooli

Dernières publications

RSS
27 novembre 2016 à 14:52 - Messages
Bonjour, je cherche depuis un moment mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit de récent, est-ce que quelqu'un pourrais me proposer... Lire la suite
26 janvier 2014 à 13:01 - Messages
Bonjour à vous, désolé je me suis mal exprimé, elles montent mais très très lentement en fait, je les faisait à l'émote mais el... Lire la suite
Je te remercie à toi pour ta réponse, donc pour le moment je me fait des races pures, a partir des DD sauvages en enclos public... Lire la suite
Merci pour tes réponses =) !... Lire la suite
25 janvier 2014 à 19:26 - Messages
Bonjour à tous je viens d'acheter un enclos 5 places j'aurais besoin de conseils sur Raval ou sur le forum du style quel type d... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:48 - Messages
Vous pensez que cela n'as pas d'intérêt ? Je souhaiterais me lancer dans l'élevage de dinde, je ne sais pas si cela rapporte vr... Lire la suite
Modéré par Lokyev HS: ] ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 13:11 - Discussion
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un enclos 3Places dans la plaine de cania, je souhaiterais en acheter un mais je n'ai a... Lire la suite
20 novembre 2011 à 20:20 - Discussion
Modéré par GrosBenji : Commerce ] Lire la suite
19 mai 2011 à 20:37 - Discussion
Bonjour à vous, je monte actuellement une sacrieuse, que je compte passer eau / feu vers le niveau 80, et j’hésitai au niveau du... Lire la suite
14 avril 2009 à 21:14 - Messages
Merci à toi pour cet rapide réponse , je vais essayer de trouver acheteur désormais ^^... Lire la suite
14 avril 2009 à 19:33 - Discussion
Bonjour , ce matin j'ai crafter un anneau blop griotte jet parfait : +25intelligence +4dommages +1à la portée +1créatures invo... Lire la suite
1 mars 2009 à 21:59 - Discussion
Bonjour à tous , moi Draper voulant reprendre dofus sur le serveur Jiva , je ne sais plus trop quoi faire... j'ai l'impression d... Lire la suite

Jeux

    snooli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    snooli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    snooli n'a publié aucune critique de jeu.