Enclos

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un enclos 3Places dans la plaine de cania, je souhaiterais en acheter un mais je n'ai aucune idée du prix et je ne voudrais pas me faire arnaquer sur le prix, merci d'avance à vous
Vous pensez que cela n'as pas d'intérêt ? Je souhaiterais me lancer dans l'élevage de dinde, je ne sais pas si cela rapporte vraiment, mais sa me tente bien !
Citation :
Publié par snooli
Vous pensez que cela n'as pas d'intérêt ? Je souhaiterais me lancer dans l'élevage de dinde, je ne sais pas si cela rapporte vraiment, mais sa me tente bien !
Un élevage sur du trois places, c'est clairement impossible si tu veux que ça soit pas trop long. Un dix places minimum est demandé pour être un poil performant.
Un 3 places ça te fait disons (je compte large, même très large) 10 reproductions/semaines, donc entre 10 et 30 dindes avec une moyenne de 1,37 dindes par reproductions (si je me souviens bien du nombre de chances d'avoir 1 2 et 3 bébés) => 13 dindes/semaines, ce qui te fait grand max 1m3. Si tu prends un enclos de 9 places (par exemple) tu peux presque tripler cette somme. Prends l'enclos le plus gros possible surtout que n'oublie pas qu'avec un 3 places, tu ne sais faire qu'un seul atelier et que si tu veux mettre des dindes en baffeur ou en caresseur en même temps, c'est peine perdue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés