WitchHunter

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 13:15 - Discussion
Salut .. Vla ty pas que je me suis décidé d'aller faire un tour sur Keeper/ Boldrei. Ma raison: J' ai entendu dire que les ... Lire la suite
5 mars 2007 à 09:22 - Discussion
Je viens de passer mon reroll Paladin de niveau3 à 4. J'ai donc récupéré mon premier sort..mais oh mauvaise surprise... Aucun ... Lire la suite
21 février 2007 à 14:24 - Messages
/clapRetour a AC2 et AC1 le petit chouchou de Turbine..Les Slayer quests ils connaissent, mais c'est très bien pour affûter ses... Lire la suite
19 février 2007 à 23:20 - Messages
J ai eu la chance de tuer Velah avec eux dans la même soirée et je dois dire que leur capacité et leur connaissance était impre... Lire la suite
Non je suis chez les KoS Knight of Shadows depuis pas mal de temps et suis personnellement ravi de voir la colo Frenchie débarq... Lire la suite
16 février 2007 à 21:44 - Messages
Notre mal est plus profond....Même si Pickard a sauvé les meubles, c'est bien vrai..Les femmes ont eu de meilleurs résultats il... Lire la suite
16 février 2007 à 19:38 - Discussion
Je suis certes d une génération bien respectable puisque j'appartiens a la génération des Killy, Goitschell ou autre Perillat...... Lire la suite
2 février 2007 à 13:20 - Messages
Pour moi joueur occasionnel c'est une aubaine formidable et pour les autres çà ne change rien alors c'est du tout bon...Vivemen... Lire la suite
Remarque bien que tu n'es pas loin de la vérité puisque j'ai cru un long moment que çà existait.Je fais référence aux fameux ca... Lire la suite
2 février 2007 à 11:49 - Messages
Je ne pourrais pas mieux formuler cette évidence.Il faut AVANT le donjon discuter avec le WIZ/SORC et se mettre d accord.Les WF... Lire la suite
Tu peux aussi éviter ce genre de désagrément en notant le nom de celui a qui tu refiles la baguette et te mettre d'accord AVANT... Lire la suite
25 janvier 2007 à 12:01 - Messages
J ai 6 persos sur Lyrandar dont 2 High Level et songe a rejoindre une guilde française.Je joue néanmoins peu souvent et très ta... Lire la suite
24 janvier 2007 à 13:56 - Messages
Bon merci les gars on se revoit peut-être après le merge alors..Mais je pensais en fait plutôt redémarrer a zero avec deux ou t... Lire la suite

Jeux

    WitchHunter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    WitchHunter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    WitchHunter n'a publié aucune critique de jeu.