Titan tombé sur Devourer!

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, le titan est tombé hier soir sur Devourer par une guilde... française!
Alors est-ce la première fois sur le nouveau server, peut-être que oui, peut-être que non. L'absence de message sur ce sujet laisse penser que c'est le cas.
La guilde française en question est les Maîtres Cartographes.
Plus d'infos sur leur forum (accès privé hélas) et sur le forum Codemasters.

(Puis c'est moi qui ai porté le coup final, pas un vulgaire nain court sur pattes hihihihi )
Bravo aux Cartographes, ça reste un sacré challenge !

(le lien fourni doit être vers la partie privée de votre forum car j'ai un "access denied" .. )
Idem, accès refusé...

Les trésors sont cette fois plus intéressants, surtout le second...

Au passage, désolé pour les trois qui ont fait des jets minables dans la première capture d'écran !

Quelle tactique de combat avez-vous adoptée ?
Citation :
Publié par lucky2
Bravo aux Cartographes, ça reste un sacré challenge !
J ai eu la chance de tuer Velah avec eux dans la même soirée et je dois dire que leur capacité et leur connaissance était impressionnantes..Des gars vraiment sympas, calmes, compétents , aimables et surtout tellement efficaces..Quelle belle guilde /CLAP
Ah oui lucky, désolé, effectivement, partie privée du site, pas fait gaffe, je retire le lien du coup.

Pour Eliel, oui j'en fais parti hihihi. Mais bon, un truc comme ça, peu importe la guilde, ça se mentionne quand même.

Sinon D_A pour la stratégie, au début speed et tout le monde monte à l'échelle sur le mur de gauche pour aller à l'étage, à l'abri.
Ensuite, mur de feu boosté (ext d'effet et quint des sorts + augmentation de durée) ainsi que projectiles magiques pour qu'il mette son bouclier.
Une fois son bouclier en place, on se place dans la salle du cristal à l'abri, un rôdeur qui descend un pilier (un seul à la fois pour éviter un effet domino des piliers du type, pilier suivant cassé quand le premier tombe dessus), et un barbare qui prend l'aggro du titan. Quelqu'un se place à la console. Une fois le pilier prêt, un paladin avec le sort protection contre la mort se dirige vers la console. Le barbare où la personne qui a l'aggro du titan l'attire sous le laser pendant que le paladin se prépare à insérer le cristal et hop, pilier cassé sur le titan, laser actionné et on repart pour un second tour.

Second tour, on sort de la salle juste avant le tir du laser (la salle se ferme)

et on monte ensuite à l'échelle comme au tout début, avant de monter encore à l'étage au-dessus avec l'échelle tout à droite du mur à l'étage. On va alors se mettre dans la salle du nouveau cristal.

Et on recommence à lui donner des coups de laser. Au 6ème coup de laser, son bouclier disparaît et là, on peut l'achever normalement (re-mur de feu et autres)
Citation :
Publié par Eliel
Oui toi je savais Je parlais de Witch qui n'en tarissait pas d'éloges.
Non je suis chez les KoS Knight of Shadows depuis pas mal de temps et suis personnellement ravi de voir la colo Frenchie débarquer..Quel bol d'air
Quant aux Cartographes je vais essayer de leur taper dans l oeil pour qu ils me prennent, ca va pas être fastoche s'il faut être aussi bons qu eux !!
Wink
J'ai réouvert le lien : http://www.planetesoe.com/soeddo/ind...&thread_id=738
La méthode exacte que nous avons employée reste dans le forum privé, mais toute guilde organisée y arrivera. (ou alors contacter un espion qui vous fera un copier coller )

- les Gardiens du Renouveau ont ouvert la voie en francais sur Onatar, rendons a César ce qui est a César. Certains de ses joueurs sont d'anciens Cartos : Asuran, Sekhmet, Aeneas. Des assidus parmis les assidus de DDO ...

Le pb quand on a fait le titan c'est qu'il y'a plus grand chose a faire derriere, chacun sera d'accord avec moi ^^

Les Maites Cartographes d'Eberron
La plus ancienne Guilde fondatrice officielle de Stormreach Onatar (pub ^^)
Citation :
Publié par LargoWinch

Le pb quand on a fait le titan c'est qu'il y'a plus grand chose a faire derriere, chacun sera d'accord avec moi ^^
Reste a le faire en élite a 6
Citation :
Publié par D_A
Les trésors sont cette fois plus intéressants, surtout le second...
+11 désamorçage, +11 crochetage, +5 umd, -10% d'échec aux sorts, tout ça sur une seule paire de gants (à sept doigts), c'est mon roublard qui a été content


Sinon les Cartographes ont remis çà, et le titan est tombé une seconde fois samedi 24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés