Cyndane_LC

Dernières publications

RSS
1 juillet 2014 à 12:35 - Messages
24 avril 2013 à 00:21 - Messages
Oui, les règles sont bien précises, avec non seulement une disqualification, mais aussi des sanctions financières. L'UEFA p... Lire la suite
26 novembre 2012 à 16:27 - Messages
Son but contre l'Italie en amical, il était dans quelle position pour le marquer? Il est parti d'une position bien plus... Lire la suite
Quel rapport avec le but de Seedorf? Je donne l'exemple du but contre l'Italie pour indiquer uniquement que dans une po... Lire la suite
14 février 2012 à 10:12 - Messages
C'est exactement cela. Une balance ou une jauge si on préfère. Quand vous atteignez 10000 en point lumineux par exemple,... Lire la suite
7 février 2012 à 12:37 - Messages
Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste la réalité. Je peux te répondre pour Rift par exemple. Entre un donjon normal et... Lire la suite
12 janvier 2012 à 08:17 - Messages
Comme certains l'ont précisé, la réinitialisation ne marche pas toujours, un des nombreux bugs du jeu ... Ayant eu le même p... Lire la suite
4 janvier 2012 à 08:45 - Messages
Je confirme ce que tu dis . De ce que j'ai constaté pour le moment en biochimie et sur les implants, il y a même 3 schém... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:56 - Messages
Pour en revenir au sujet de la maintenance, c'est une aberration. C'est d'autant plus comique que si tu étais connecté en j... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:31 - Messages
Mais attendez, ça donne quoi pour ceux qui utilisent des cartes prépayées ce système? Ils vont être obligé de payer tou... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:03 - Messages
Et oui, les fanatiques du RP ont pris le pouvoir sur certains serveurs, sur Kessel Run côté république en tout cas. Du v... Lire la suite
Ben désolé, mais au vu de ce qui s'est passé hier après-midi sur la planète Taris sur Kessel Run, non. Et ce n'est malh... Lire la suite

Jeux

    Cyndane_LC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyndane_LC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyndane_LC n'a publié aucune critique de jeu.