Rigor-Mortis

Dernières publications

RSS
22 janvier 2011 à 08:28 - Messages
Je me suis servie de HDXQ-DNK6-CMMZ-EJQL-NZGE. Merci.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 18:41 - Messages
Je te donne un lien vers le site les numeriques qui offre un comparatif entre ces deux cartes. http://www.lesnumeriques.com/... Lire la suite
autant pour moi mal lu entre 5850 et 6850 ... les fins de semaines difficiles... Lire la suite
21 janvier 2011 à 14:50 - Messages
J'ai découvert Rift via une news sur JOL, ça faisait un moment que je n'avais pas joué à un mmo ( Lotro et War en coup de vent ... Lire la suite
18 janvier 2011 à 20:36 - Messages
En meme temps Rift est clairement un jeu avec avantages pour personnes en guilde ( jetez un oeil sur les bonus de guilde ). ... Lire la suite
18 janvier 2011 à 20:32 - Messages
En champion, j'ai une utilisation massive de boissons regenerantes.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 21:12 - Messages
Gros combat Rift la vieille megere c'etait pas un cadeau sans heal solo... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:51 - Messages
ça coute juste le reset des ames aupres du trainer.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:50 - Messages
Le jeu ayant la mention T ( teen aux US ) à mon avis c'est une feature qu'ils ont du desactiver.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:49 - Messages
*sors sa canne et se lisse la barbe* Mais jeune homme c'était avant vos débuts ! T4C ( The fourth coming / La quatrième prop... Lire la suite
Perso je suis pas allé sur AION car je venais de faire un stage eprouvant sur L2 où j'ai été tres tres déçu du bashing vraiment... Lire la suite
16 janvier 2011 à 19:10 - Messages
J'ai voté JC Vandame. Les jeux comme Rift ne sont pas pensé RP à la création. Donc, je ne vote pas contre même si personnelle... Lire la suite
Oui et non. Certes les joueurs peuvent RP mais est ce vraiment un plaisir quand seulement 1% du serveur RP ? De plus la comm... Lire la suite

Jeux

    Rigor-Mortis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rigor-Mortis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rigor-Mortis n'a publié aucune critique de jeu.