Cure

Dernières publications

RSS
10 août 2007 à 20:47 - Discussion
Bonjour, Je suis victime d'un vilain bug qui me coupe toute envie de jouer ... http://img517.imageshack.us/img517/4255/buggraph... Lire la suite
10 août 2007 à 18:19 - Messages
10 août 2007 à 17:57 - Messages
Effectivement, sa tourne dans le vide chez moi ...Plutôt inquiétant à 10 minutes de l'heure annoncée.... Lire la suite
De quand date ce patch ? J'ai patcher mon client ce matin, grosse MàJ de 2/3 h, si c'est le même, je préfère éviter de repasser... Lire la suite
2 août 2007 à 03:21 - Messages
On dirais bien que non. Il s'agit là d'un code d'accès Guild Wars mais je doute que ce sois différent pour Aion.Source... Lire la suite
1 août 2007 à 22:14 - Messages
Logitech MX518 pour moi.Je ne sais pas pour CS, mais pour les jeux nerveux ( Quake ? ) C'est un vrai régal.Hormis un look ... é... Lire la suite
Mouais, ce que je voulais dire c'est plus que tu n'as pas vraiment besoin de faire des demi-tour d'un coup pour eclater quelqu'... Lire la suite
1 août 2007 à 21:22 - Messages
Aussi, oui. En groupe sa grimpe plus vite, mais il faut aller trouver les bon coins et les bon partenaires.... Lire la suite
Pour la quête du garde ( Adrian ) 'Maze of Newbies'Il donne deux choix, pour la récompense, mais impossible de savoir ce qui fa... Lire la suite
Wisp Mercure, si je suis connecté, je viendrais sûrement. ( Je suis le plus souvent sur Kalibus )Sinon, quelqu'un a mis la main... Lire la suite
31 juillet 2007 à 03:09 - Messages
Mercure Bagi Warrior sur Kalibus ( Trieste )N'hésitez pas a me wisp pour une party ou juste pour discuter.... Lire la suite

Jeux

    Cure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cure n'a publié aucune critique de jeu.