Cheyn

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 19:31 - Messages
30 octobre 2007 à 00:23 - Messages
Merci à tous les gens qui ont posté. :rougit: Ravi de connaitre sl.Au plaisir IG :p... Lire la suite
28 octobre 2007 à 16:09 - Messages
Merci ma chérie, je t'adore :)Je suis très content de t'avoir rencontré :) Merci vallys, content de te voir ici vu qu'on se voi... Lire la suite
Merci les gens que je connais pas comme doryan, ethann, leduc, serenna ;) Coucou evilo, merci j'espère que tu vas bien, ca fait... Lire la suite
Merci lys, lundrah, seyko,elenia,mayra,lancelot ;) Dal, chriss etait bourrée hier, elle l'a pas entendu donc dommage pour elle ... Lire la suite
28 octobre 2007 à 16:07 - Messages
Ptit coucou car ca fait longtemps que je ne suis pas venu.Je suis content de voir que ce topic a toujours autant la côte. Bises... Lire la suite
Haha, merci^^... Lire la suite
Miam, c'est bon les croissants et merci les gens ;)... Lire la suite
28 septembre 2007 à 15:24 - Messages
Alors deja de un ce mec est un dieu!!!! De deux; nyc je te M :pDe trois, yse chut :pDe quatres, je prefere mes seins aux espece... Lire la suite
27 septembre 2007 à 17:00 - Messages
Moi je suis fan du homerun a coup de 3 ou 6 secondes haha. Apres jvais investir dans des missiles stinger.On verra ce que ca do... Lire la suite
27 septembre 2007 à 15:15 - Messages
Ca reste quand meme un logo plus que sympa mcmok :)... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:23 - Messages
Nah serieux la blague hahahaha Jimagine les mecs charges de verifier ca derriere. hey marc, viens voir, celle elle est trop bo.... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:19 - Messages
26 septembre 2007 à 15:10 - Messages
allez faire un tour dehors :p... Lire la suite
Tu connais les parapluies ma cherie? :)... Lire la suite

Jeux

    Cheyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cheyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cheyn n'a publié aucune critique de jeu.