Gauf de Lidj

Dernières publications

RSS
29 juin 2004 à 05:09 - Messages
Reprends ton CD fournis avec la carte Asus et installe le driver AGP et tout rentrera dans l'ordre.... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:16 - Messages
Non, ce n'est pas ca.C'est casse-pieds comme truc, je ne suis jamais sur que j'ai bien ouvert l'application.... Lire la suite
Le cass se pose pour chaque application.Exemple : Je télécharge un freeware, puis je l'installe en cliquant sur installer évide... Lire la suite
Reboot fait pour passer en mode sans échec.En mode sans échec, pas de problème.mais dès que je repasse en mode normal le problè... Lire la suite
25 juin 2004 à 07:35 - Discussion
Je coince sur un bête truc... Quand je lance une nouvelle application sous Win XP une nouvelle fenêtre s'ouvre. Mais elle rest... Lire la suite
14 juin 2004 à 07:15 - Messages
Je vais contacter le service marketing de Linux pour parler de toi XhaK car au vu des efforts déployés pour glisser un Linux d... Lire la suite
14 juin 2004 à 06:50 - Messages
dans ton screen CPU-Z tu regardes la case du bas "Processor sélection".Chez toi elle est grisée et tu n'as pas de possibilité d... Lire la suite
13 juin 2004 à 07:10 - Messages
Le Powershot A80 de Canon.le test de Megapixel de cet appareil est encourageant.Oups, Déja dit par Sarga.Perso j'utilise le A70... Lire la suite
12 juin 2004 à 19:33 - Messages
Ne soyez pas comme Serge Lama, ne me laissez pas seul avec mon désespoir :)... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:34 - Discussion
Chers Joliens, j'ai besoin de votre avis d'utilisateur de brutele.be en tant que FAI. Je suis utilisateur (pas forcé mais pas... Lire la suite
6 juin 2004 à 10:12 - Messages
Tu prends toute la filmographie de Delon et tu as une bonne partie de la gamme Lancia a travers les années.Il devait être spons... Lire la suite
1 juin 2004 à 08:47 - Messages
A propos des derniers jeux et des cartes graphiques, y'a un petit test sympa et instructif ici... Lire la suite

Jeux

    Gauf de Lidj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauf de Lidj a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Gauf de Lidj n'a publié aucune critique de jeu.