Gauf de Lidj

Dernières publications

RSS
23 octobre 2003 à 08:49 - Messages
10 octobre 2003 à 18:05 - Messages
Je vois que certaines références des billes ont survécu et se retrouvent sur pas mal de serveurs de jeux online :)(boulets/min... Lire la suite
29 septembre 2003 à 20:06 - Messages
Moi ce qui m'étonne, c'est de ne pas encore avoir vu débouler Talisman en disant :C'est quoi des cheveux ??? :)Sinon, pour ma p... Lire la suite
28 septembre 2003 à 09:52 - Messages
Ta superbe Cartier est en déroute ???Moi ma Swatch, ça ne lui arrive jamais :)... Lire la suite
22 septembre 2003 à 09:16 - Messages
Je suis chercheur....Mais faut pas que je trouve, sinon, je perdrai mon statut :rasta:Non, en fait je suis responsable des acha... Lire la suite
19 septembre 2003 à 11:10 - Messages
ServaisHugo PrattMilo Manara (qui a fait autre chose que le "Declic")Et Paolo Eleuteri Serpieri pour sa superbe héroïne DruunaS... Lire la suite
19 septembre 2003 à 10:49 - Messages
Bon j'en remets une couche.....Quelle est la différence entre Exciter et énerver ??? Ma femme m'énerve....... Lire la suite
18 septembre 2003 à 19:53 - Messages
Jacques Chirac se rend en visite en Afrique et lors d'un voyage dans un village local, il se lie d'amitié avec le chef de la tr... Lire la suite
17 septembre 2003 à 09:57 - Messages
Ca se passe dans un train, un père de famille décide d'emmener toute sa marmaille a euro disney Dans le meme compartiment se tr... Lire la suite
12 septembre 2003 à 08:31 - Messages
Je n'ai pas d'idée de ce que donne une Laser carabine achetée avec des points de faction, mais si tu veux un bon shop :Lokthar,... Lire la suite

Jeux

    Gauf de Lidj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gauf de Lidj a joué à :
    World of Warcraft (2004-2007)

Critiques

    Gauf de Lidj n'a publié aucune critique de jeu.