Animul

Dernières publications

RSS
3 juillet 2005 à 09:45 - Messages
3 juillet 2005 à 09:28 - Messages
Test signature... Lire la suite
Oh, elle est trop grande, il faut que je la retaille... :sanglote:... Lire la suite
9 octobre 2004 à 00:55 - Messages
Dans le style, je préfère les starwars. Ca fait pas certes plus de 30 secondes mais les personnages ont l'avantage de ne pas to... Lire la suite
9 octobre 2004 à 00:50 - Messages
"ci", en mimant des parenthèses avec les mains, pour signaler à une collègue qu'il est temps de prendre une pause cigarette....... Lire la suite
18 mai 2004 à 02:02 - Messages
Ils auraient pu couper cette phrase, et pourtant ils la laissent. Peut-être pour montrer à quel point la maladie de sa fille af... Lire la suite
18 mai 2004 à 01:56 - Messages
Parce que le concerné par un troll ou une diffamation n'a pas besoin de réagir pour que ça s'échauffe, les autres posteurs le f... Lire la suite
Non non, je ne parles pas de sanction, je dis juste qu'il ne me semble pas génial de "laisser" un troll jusqu'à ce que quelqu'u... Lire la suite
18 mai 2004 à 01:42 - Messages
Pour ceux qui ont connu les deux époques, peut-on dire qu'il y a un écart d'ambiance entre la période pré-départ-de-mage-DS et ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 02:06 - Messages
Et tu n'as jamais pensé à t'engager ?Si tu parviens à tenir 3 mois, tu gagnes un 45 tours de Benny B. dédicacé.... Lire la suite
21 novembre 2003 à 01:25 - Messages
ah bah que dire!!! en fai je sais pas. je crois que pour moi aussi c un gros LOL :)))))))))... Lire la suite
21 novembre 2003 à 01:20 - Messages
Le jeu n'est pas si lazant que ca, suffit de trouvé des gens sympathique :)))))))))))))... Lire la suite

Jeux

    Animul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Animul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Animul n'a publié aucune critique de jeu.