Pomme à l'eau

Dernières publications

RSS
25 janvier 2007 à 09:08 - Messages
Je me connecte uniquement pour répondre, c'est-à-dire pas très souvent.... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:02 - Messages
Suis-je la seule à trouver ce débat puéril ? :confus: Demander à partir de combien d'image on peut parler de planche, ça me pa... Lire la suite
17 janvier 2007 à 16:34 - Messages
14 janvier 2007 à 01:51 - Messages
Bah en longueur de jambe je suis à plus d'un metre, j'vois pas ce que ça a de si extraordinaire...Pantashop j'ai essayé il y a ... Lire la suite
13 janvier 2007 à 18:55 - Messages
Bah je suis allée dans un magasin Levi's et ils n'avaient rien de mieux que 34 et ça m'arrive au milieu des chevilles, il me fa... Lire la suite
Alors dans l'ordre :lien vers la page du site de levi's permettant de choisir son modèle avec la taille et la longueur ( non j'... Lire la suite
13 janvier 2007 à 17:58 - Discussion
Bon je viens de faire une journée de magasins sans avoir pu trouver un jean qui puisse m'aller. En effet les jeans qui me von... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:44 - Messages
On ne risque pas de se retrouver avec des candidats qui font une course à la popularité ?... Lire la suite
8 janvier 2007 à 17:04 - Messages
J'aurais bien aimé voir sa tête irl par contre histoire de voir quel regard il porte sur lui même :D... Lire la suite
8 janvier 2007 à 16:53 - Messages
Idem, n'importe quel autre theme me donne une impression de camelote.... Lire la suite
8 janvier 2007 à 16:48 - Messages
Partiels déjà terminés :p... Lire la suite

Jeux

    Pomme à l'eau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pomme à l'eau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pomme à l'eau n'a publié aucune critique de jeu.