Orgasmaya Borgia

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 01:42 - Messages
Faire croire qu'un démoniste mort-vivant peut avoir deux infernaux en pet , c'est très mal ! :maboule: :psinon , sympa comme ... Lire la suite
9 février 2005 à 01:25 - Messages
Les noms de divinités/démons sont hors charte aussi , j'ai été ravie de voir mon perso : Hecate, changée alors qu'au même momen... Lire la suite
8 février 2005 à 19:06 - Messages
Morte-vivante Démoniste , parce que l'essayer ,malgré tout ses problèmes, c'est l'adopter :rougit: :amour: Après pour tester ... Lire la suite
8 février 2005 à 02:57 - Messages
Et de quel droit on interdirait à des gens de faire des raids sur les capitales et en nombre ? Je suis complètement d'accord, M... Lire la suite
et ptêtre s'amuser ? :maboule: :rolleyes:... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:33 - Messages
tout à fait , on s'en fout de comment ça s'est passé sur daoc , on verra bien ce qui sera sur wow :merci:... Lire la suite
12 décembre 2004 à 13:11 - Messages
En même temps il est possible que de voir partir des rk à 7h du matin , ça ne donne pas envie à certains de défendre , pourquoi... Lire la suite
11 décembre 2004 à 00:01 - Messages
Je me fiche complètement des rks, mais comparer daoc a une guerre irl , c'est un peu fort , déjà parce que les soldats qui meur... Lire la suite
10 décembre 2004 à 13:13 - Messages
Le truc qui me fait rire, c'est que quand hib attaque alb dans la nuit , on voit des pleurnicheurs, et quand c'est l'inverse on... Lire la suite
30 novembre 2004 à 14:26 - Messages
à mon tour :rougit: http://aellia.chez.tiscali.fr//signatureheilong15.jpgvos avis sont bienvenues :merci:... Lire la suite
24 novembre 2004 à 19:34 - Messages
Je vais assez souvent avec mon ombre à Leirvik , mais tout comme ce qui est dit au dessus , c'est assez mort :sanglote: je cro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orgasmaya Borgia n'a publié aucune critique de jeu.