Hakon/Zevil

Dernières publications

RSS
17 mars 2005 à 15:45 - Messages
:maboule: bin sur un serveur pvp why not ?:p moi perso je le fait pas mais je ne suis pas contre non plus :) si tu as cherché l... Lire la suite
10 mars 2005 à 23:42 - Messages
:rolleyes: bon je mets mon ti coup de pub aussi :p venait nombreux chez WAAGH!!!! enfin pas trop mais bon, si des anciens de ... Lire la suite
8 mars 2005 à 00:50 - Messages
:monstre: a voté :) titre honorifique, voir pts de talents sup. pourquoi pas, mais perso je préfère limiter se type d'avantage.... Lire la suite
27 février 2005 à 10:49 - Messages
bof dans Daoc il y a toujours eu des probs de pops, mais qui été différente d'un serveur à l autre a mon époque c'été : orca al... Lire la suite
25 février 2005 à 10:02 - Messages
miam merci à toi :) moi qui me demandé ou j 'irais comme mmmorpg je croit que ces décidé :)... Lire la suite
13 novembre 2004 à 09:02 - Messages
en tout cas, il y a tjrs des nouveau qui arrive :p moi par exemple Gnriarkkkkkkkkkk :p et le jeu me semble pas dépasser du tou... Lire la suite
12 novembre 2004 à 23:28 - Messages
ces simple :) DNL mes il et pas encore sortit mes sa arrive :p ou Anarchy online :p... Lire la suite
12 novembre 2004 à 17:29 - Messages
:maboule: moi perso hum je dirais DAOC et super bien, point fort la communauté de joueurs, mes bon le jeux commence a dater et ... Lire la suite
et voui je venait de me lever, et donc j avoue n'avoir pas fait d'effort :p sinon ma question et simple .......... ou sont les ... Lire la suite
merci a toi, mes il y a un serveur ou il y en a le + ?:) moi je suis sur Rimor chez la Omni-Tek donc sais tu si il y a une gu... Lire la suite
30 août 2004 à 13:46 - Messages
voila je vous mes la réponse ncsoft :) One of the most requested features we are currently working on is Character Transfer, wh... Lire la suite
28 août 2004 à 09:58 - Discussion
je cherche cette mace je suis prêt a la payer cher si quelqu un la me MP :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakon/Zevil n'a publié aucune critique de jeu.