Hakon/Zevil

Dernières publications

RSS
10 août 2005 à 11:53 - Messages
1) Constantine !!! :o 2) le GORE !!! :monstre: 3) le nouveau massacre à la tronçonneuse :monstre:... Lire la suite
10 août 2005 à 10:01 - Messages
:rougit: perso idem j'avais jouer que un peu à la bêta et la je vient de me remettre dessus et je trouve ça très sympa :o nive... Lire la suite
:rolleyes: d'ailleurs quelqu'un à un lien pour la traductions des traits SVP :'( car c'est limite du pifomètre que je fais la l... Lire la suite
9 août 2005 à 23:57 - Messages
:rougit: bonne chance ;) ps: si vous voulez on manque de monde sur Storm Freeport.... :o... Lire la suite
9 août 2005 à 23:55 - Discussion
bin euh j'avais lu sur la page d'accueil de Jol section transport : Il y a une distinction de monture par espèce. Les peti... Lire la suite
9 août 2005 à 23:44 - Messages
:rolleyes: oki mci pour toutes ces infos :) sinon je suis FReeport car i like miammiam les tites n'oreilles pointus :o... Lire la suite
:rougit: vi hum mais on la peau plus dur .... c'est un peu moins digeste.... mais ça ce mange ! :)... Lire la suite
8 août 2005 à 23:24 - Discussion
voila j'ai lu quelque part que les amulets et divers petits autres loots pouvais être remis a un pnj pour up ça guilde ou je p... Lire la suite
8 août 2005 à 10:54 - Messages
:rougit: il y a eu le même exploit bug sur SWG.... j'espère qu'il vont ban les gens qui on exploit car sinon je vous dit pas le... Lire la suite
8 août 2005 à 10:49 - Messages
Nous testons à présent des changements significatifs sur le système de combat. Notre but principal est d'augmenter le fun et le... Lire la suite
7 août 2005 à 22:41 - Messages
oki mci je v essayer ça :)... Lire la suite
j'arrive pas mettre mes sacs ça ce place ou? je trouve pas de vault c'est ou dans la maison? j'ai Juste un vault dans le tablea... Lire la suite
cooool ça marche mci :o... Lire la suite
7 août 2005 à 11:46 - Discussion
nanan c pas que j'ai un truc à vendre :o mais plutôt que je galère à vendre, à comprendre comment on vend ingame :o pour achet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakon/Zevil n'a publié aucune critique de jeu.