Hakon/Zevil

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 octobre 2005 à 11:50 - Messages
Welcome !!!! viens sur FP :o queynos ça suxxx :o... Lire la suite
18 septembre 2005 à 11:57 - Messages
hum bonne question peut être une quête? ou un loot ? ou comme tu dit un oublie...... Lire la suite
18 septembre 2005 à 09:59 - Messages
vi d accord aussi on est nombreux :) ça va mais un peu trop sur DOF en ce moment lol :) c'est du pousse toi de la que je mis m... Lire la suite
18 septembre 2005 à 09:56 - Messages
bin aller je met mon screen le plus insolite je les baptisés le Voyageure intemporel lolhttp://www.hiboox.com/images/b4sdeom.jp... Lire la suite
17 septembre 2005 à 11:37 - Messages
meilleur soloteur je pense : Necro ou invoc mais pas très grper :o si tu veux être sur d être grper: gardien mais c ouik en so... Lire la suite
17 septembre 2005 à 11:31 - Messages
perso a ce jour juste 2 invite pour duels est avec tell avt savoir si je voulais est comme je refuse jamais lol :o mais bon j'... Lire la suite
16 septembre 2005 à 11:30 - Messages
hehe alors un pour infos on est tous dans le même cas le jeu est plus dur depuis le patch de deux l inqui est l une des meilleu... Lire la suite
tu est quelle lvl ?? car tu as du mal voir bcp de mobs sont passer heroic est les gris t agro bcp + aussi donc pour le déplacem... Lire la suite
oui oui c'est vrai ils est tot lol j'ai même pas finit le petit dej mais bon c'est juste que on est toujours les seuls en FR à ... Lire la suite
16 septembre 2005 à 10:41 - Messages
perso je pense que le patch est une bonne chose dans sont ensemble, pour le pvp on aime ou on aime pas mais rien oblige dans fa... Lire la suite
/agree +1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hakon/Zevil n'a publié aucune critique de jeu.