Llarall

Dernières publications

RSS
7 janvier 2015 à 18:52 - Discussion
Hello Helsephine ! Alors voilà, je possède une guilde lvl 51 "BananaFish Wombo Combo of Doom" qui me sert essentiellement à éle... Lire la suite
7 janvier 2015 à 18:22 - Messages
Ca dépend du serveur, mais sur Helsephine (ou même Agride), 30 000k le parcho dorée, quand on voit que les puissants sont au mi... Lire la suite
5 janvier 2015 à 18:16 - Messages
Je suis pas d'accord avec ce paragraphe. En laissant de côté le choix du croum (que je trouve bête d'ailleurs, car c'est le g... Lire la suite
5 décembre 2014 à 18:57 - Messages
Je pense l'inverse. Un eliotrope ne rox pas tellement, mais c'est un formidable soutien. Dans une team type goultar avec un b... Lire la suite
4 décembre 2014 à 18:07 - Messages
Vu que c'est ton erreur et non celle d'Ankama ou autre, je vois pas pourquoi tu serai remboursé. Et il y déjà une confirmation ... Lire la suite
1 décembre 2014 à 16:12 - Messages
Même si c'est chiant de voir une classe dans la moyenne nerf, c'était malgré tout nécessaire, surtout au niveau du soin. Je r... Lire la suite
30 novembre 2014 à 17:34 - Messages
On doit pas être dans le même monde je pense. Cette semaine j'ai vendu l'intégralité de mes parchos, comme chaque semaine, le p... Lire la suite
27 novembre 2014 à 15:28 - Messages
Tu as la réponse dans ta question. tu ne peux pas comparer la gameplay osa à celui de l'Eliotrope. A la limite, en team pvm, ... Lire la suite
26 novembre 2014 à 15:31 - Messages
J'ai testé une Eliotrope avec une tête standard. Il n'y a vraiment pas beaucoup de coiffes bien positionnées, centrées tout ça.... Lire la suite
21 novembre 2014 à 15:40 - Messages
Même si il y a des ratés, si tu fais comme beaucoup de gens, à savoir dragofesse + foudroyeur dans le même enclos, quoi qu'il a... Lire la suite

Jeux

    Llarall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llarall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llarall n'a publié aucune critique de jeu.