Llarall

Dernières publications

RSS
8 novembre 2016 à 18:40 - Messages
J'ai eu chasun vers mon niveau 20 au tout debut du jeu. Elle a soulevé complètement mon début de partie, elle est 1000 fois... Lire la suite
6 novembre 2016 à 03:03 - Messages
5 novembre 2016 à 17:23 - Messages
Salut Votre guilde m'intéresse également, j'ai actuellement 11 6 étoiles, gb10 db 10 en auto et toa normal clean. Et bien s... Lire la suite
30 octobre 2016 à 02:58 - Messages
Tu te disperses trop, osef d'Arnold, monte plutôt Megan qui va te débloquer db10. Concentre toi sur une dizaine de mobs seu... Lire la suite
8 octobre 2016 à 19:43 - Messages
Tu peux faire sigma (lead), vero, bella, megan, theo. Mais vu les runes de bella ou vero, ca passera pas je pense, tente ... Lire la suite
5 octobre 2016 à 15:46 - Messages
Pas mieux, focus en prio alicia et chasun. Tu pourras meme utiliser ces deux monstres en db10 avec vero bella et megan. J'ai... Lire la suite
29 septembre 2016 à 01:58 - Messages
Nintendo, il n'y a pas de secret, la clef du combat c'est veromos, si il n'est pas assez rapide, tu vas mourir via les dots. Si... Lire la suite
29 juillet 2016 à 16:55 - Messages
Yo, Hier soir j'ai enfin eu mon premier nat 5 : le panda vent feng yan. Il change du coup un peu mes plans et j'aimerai le... Lire la suite
Je pensais à %def car ca lui boost son attaque et sa survie. Et j'ai aussi vu pas mal de gens le rune comme ca en jeu :D.... Lire la suite
En fatal/lame ? En tout cas merci à vous deux !... Lire la suite
19 juillet 2016 à 15:05 - Messages
J'ai acheté les deux, kfg eau, lisa et lushen. Très content pour une fois, je n'avais aucun des 3.... Lire la suite
20 juin 2016 à 03:42 - Messages
Comme tu l'as dit, je ne joue pas avec 45k de base quand j'ai le set tactique entier. Ce set me permet surtout de virer mes... Lire la suite

Jeux

    Llarall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llarall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llarall n'a publié aucune critique de jeu.