Llarall

Dernières publications

RSS
30 juillet 2017 à 03:15 - Messages
Je le trouve inutile sur ce stage le mav, du coup je l'ai virė et j'ai fait un truc du style baretta basalt mantura charlo... Lire la suite
11 juin 2017 à 02:57 - Messages
Le plus rentable c'est nb10 en principe. Quand on ne peut pas nb10, on farm plutôt db10. Si on peut toujours pas, on farm le ma... Lire la suite
9 juin 2017 à 00:18 - Messages
Il a le même rôle qu'une tiana ou une soha. Tu le joues juste après un boosteur d'atb et avant un galion ou autre poseur de... Lire la suite
4 juin 2017 à 03:00 - Messages
J'ai test Pungbaek en arène, il fait environ 40k sur son 3 (50k sur les rivaux). L'aoe est assez cool, c'est des dégâts fixe no... Lire la suite
2 juin 2017 à 16:34 - Messages
Je l'utilise bcp en arène, en combo avec un lushen très lent. Idem en gvg avec lushen toujours ou daphnis. Il est en swift le... Lire la suite
C'est déjà pas mal non ? Le soucis de megan ou autre boost atb c'est qu'il faut malgré tout des nukers speedtune, sinon ... Lire la suite
30 mai 2017 à 11:48 - Messages
Je dirai Xiao lin, tu n'a qu'un nuker en l'état. Mais apparemment Anavel est assez capricieuse sur son heal, genre même si ... Lire la suite
27 mai 2017 à 02:21 - Messages
Si tu as raison, c'est vraiment intéressant comme mécanique mais j'ai peur que le nerf des dégâts soit trop important, c'es... Lire la suite
17 mai 2017 à 16:31 - Messages
2016 : feng yan, daphnis (transcendant) et katarina Janvier à avril 2017 : rien Mai 2017 : charlotte, mk feu, pungbaek et dia... Lire la suite
15 mai 2017 à 03:04 - Messages
Justement, sans aléatoire, SW serait tellement fade. C'est comme jouer à un wargame style Warhammer sans lancer de dés avec... Lire la suite
14 mai 2017 à 03:54 - Messages
Je n'ai que Chloé en immune et je ne l'utilise jamais car elle n'est pas assez rapide en l'état, mais je fini assez facilem... Lire la suite

Jeux

    Llarall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llarall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llarall n'a publié aucune critique de jeu.