barahadan

Dernières publications

RSS
1 novembre 2007 à 20:29 - Messages
merci bien corita pour ces précieux renseignements ^^je vais essayer de voir ça qui sait ça serais dommage qu'ils ne veuillent ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 17:17 - Discussion
salut a vous voilà la question j'ai un compte lotro sur lequel il y a mes deux perso plus celui de mon filleul qu'il a monté lv... Lire la suite
25 octobre 2007 à 03:55 - Messages
comment ça d'un certain âge et avant ça la trentaine je m'insurge jeune impudent c'est même pas vrai on est po des vieux nan ma... Lire la suite
23 octobre 2007 à 03:21 - Messages
tu remarquera qu'il répond que le système de traque est sous réflexion et sera sujet a des changements mais il ne dis pas qu'il... Lire la suite
22 octobre 2007 à 21:34 - Messages
bentite continuité sur le chasseur le tp qu'ils l'enlève bof pas gênant, le fait que la communauté le vois sur la carte alors q... Lire la suite
18 octobre 2007 à 03:22 - Messages
et hop on est repartis pour un tour franchement vous en avez pas marrefair play je remet dans mon contexte a moi :Dun héros seu... Lire la suite
17 octobre 2007 à 04:19 - Messages
c'est bien ma veine faut que mon seul pc capable de faire tourner lotro en très faible grille et me fasse louper une soirée cha... Lire la suite
15 octobre 2007 à 15:07 - Messages
si c'est pas beau de voir ça j'en verserai presque ma tite larme d'orc tout n'émuuuuuuuallez encore un ptit effort et y vont dé... Lire la suite
15 octobre 2007 à 14:59 - Messages
bonjour a vous peut être futurs voisins (si je met assez de coté ^^)bien que je préfère de loin ma cabane au fond des bois voir... Lire la suite
14 octobre 2007 à 17:44 - Messages
ce soir le camp de chasseur j'y suis arrivé en héros (lvl 46 ^^) je compte 12 héros 16 monstres les héros s'en sortent bien je ... Lire la suite
ouaip torts partagé on est d'accord et pi comment ça les popo fonctionnent pour les piège moi j'y arrive paaaaaaaaas bon je tes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    barahadan n'a publié aucune critique de jeu.