Loupilou

Dernières publications

RSS
13 avril 2004 à 19:06 - Messages
13 avril 2004 à 09:46 - Messages
Oue c'est super, allez avoue t'es un gars envoyé par blizz pour nous donner envie hein.Groinkkk : Votre mission si vous l'accep... Lire la suite
11 avril 2004 à 17:24 - Messages
Oue mais bon je vois mal comment blizzard va faire pour prévenir qqun qui a jamais fait de rp de pas prendre ce serveur ci parc... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:52 - Messages
Pq pas hein ?? *tire sur hoogan*Non sérieux tlm va se trimballer avec une cape, je préfère mettre un manteau qui couvre bien l... Lire la suite
5 avril 2004 à 13:45 - Messages
Ca va nous faire un paquet de 'noble' dans wow , vu que se sont que des çapes d'apparats , je pensait qu'il les feraient plus g... Lire la suite
dommage dommage , s'aurait pus être un challenge d'avoir une cape :p... Lire la suite
31 mars 2004 à 11:26 - Messages
Y en aura qui monterons une race pour les stats, la puissance et la rapidité de leveling et d'autres qui vont jouer une race p... Lire la suite
29 mars 2004 à 10:46 - Messages
29 mars 2004 à 10:43 - Messages
En France la 2 ème langue c l'anglais quand même ? :confus:... Lire la suite
26 mars 2004 à 10:26 - Messages
Oue bon le blacksmith est pas obligé de développer sa compétence de mineur a fond hein il peut se limiter a l'extraction de mét... Lire la suite
26 mars 2004 à 10:08 - Messages
Et puis le jeu n'est pas censé rester inerte, y aura des amélioration des quêtes en plus des donjons en plus des intrigues en p... Lire la suite

Jeux

    Loupilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loupilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loupilou n'a publié aucune critique de jeu.