Gourgandine

Dernières publications

RSS
9 juin 2007 à 20:00 - Messages
Je n'ai pas d'avis concernant le délai en ZF...En revanche, je suis d'avis qu'il n'y ait pas de temporisation dans les vaux. D'... Lire la suite
Eh oui ! Parce qu'encore une fois, on dirait que sont oubliés ceux qui pratiquent le PvE :Imaginons qu'après une séance de RvR,... Lire la suite
9 juin 2007 à 15:49 - Messages
Enfin, je me crée un compte pour venir papoter ici ^^. Bref : sur Quartz, je suis donc Gourgandine (principalement) et, de temp... Lire la suite
Tu recevras des coups de bâton en guise de bienvenue :mdr: :monstre: (sinon, Merci du compliment, Lavipère :rougit: :) :roll... Lire la suite
9 juin 2007 à 11:42 - Messages
Si j'ai bien compris cette classe, le méné peut charmer quasiment tout ce qui est animé par du sang : - humanoïdes, animaux, et... Lire la suite
Alors ?Cette histoire est-elle réellement une légende ou est-ce vraiment arrivé ?... en effet, comme Max l'a précisé, pas de lo... Lire la suite
9 juin 2007 à 04:39 - Messages
Pour le seul niveau de Quartz, je dois reconnaître que je /rip plus souvent que je ne voudrais ^^ ...... et je rappelle que l'i... Lire la suite
9 juin 2007 à 04:13 - Messages
C'est quand même triste que cette classe soit la seule à n'avoir jamais vraiment eu droit à des améliorations significatives...... Lire la suite
9 juin 2007 à 04:00 - Messages
C'est bien vrai... c'est dommage que les vaux ne soient pas plus peuplés.Il s'y passe plein de choses intéressantes et sympa, s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gourgandine n'a publié aucune critique de jeu.