Donoro

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 23:40 - Messages
Un bon petit exemple du guerrier (espadon critiques), avec les explications du build détaillées (matos + traits et gemme). Les... Lire la suite
30 avril 2012 à 03:25 - Messages
Dans l'eau du gouffre à la capitale humaine. Il y moyen d'y arriver à un endroit au moins avec une compétence du voleur ;).... Lire la suite
27 avril 2012 à 17:23 - Messages
Je confirme pour le 2500K. J'en ai un, et en overclocking automatique (par l'utilitaire de la carte mère), il est passé de 3.3 ... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:12 - Messages
J'ai cru comprendre que c'est un bug. Tu est mis au niveau de l'instance, et en sortant il devrait te 'rabaisser' à ton nivea... Lire la suite
24 avril 2012 à 08:55 - Messages
Pour info, je viens de relancer l'ancien client (celui du stress test), et il se met à jour ;) (+/- 188.000 fichiers).... Lire la suite
22 avril 2012 à 19:37 - Messages
Bethesda travaille aussi sur un MMO a gros budget qui devrait être dévoilé prochainement (d'après les rumeurs sur JOL) http://w... Lire la suite
20 avril 2012 à 14:03 - Messages
Une question. S'agit t'il de la même béta qui est déjà disponible (plûtot petite démo que béta) au personnes qui ont pris l'of... Lire la suite
28 mars 2012 à 15:09 - Messages
une vidéo chopée sur MMORPG le boss du marais : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kFKFqzRhXKs# le jardi... Lire la suite
16 février 2012 à 16:58 - Messages
Ce serait bien qu'un modo change le titre à trolls de ce topic. Car la seule chose confirmée c'est qu'ils étudient la question ... Lire la suite
16 février 2012 à 00:12 - Messages
Bah le jeu est pratiquement fini sur PC, je vois pas l’intérêt de revenir en arrière. Quand a un portage hypothétique ce serait... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Decevant
    Points positifs : - Certains décors magnifiques. - Avatars bien détaillés. - Musique - Système de combos pour les C.A.C amusant Points négatifs : - Manque de quêtes pour leveler, contenu très répétitif si on monte plus d'un perso. - Craft buggué ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Donoro