Donoro

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 10:09 - Messages
Ok, merci. Je laisse en auto. Je m'inquiétai car l'air est vachement plus chaud comparé à un fixe. J'espère que c’est bien ét... Lire la suite
27 septembre 2012 à 09:32 - Discussion
Bonjour à tous, Je me suis acheté cette machine, et j'ai n'ai pas trouvé de réponse claire dans la doc. Le bouton du petit ven... Lire la suite
23 septembre 2012 à 20:02 - Messages
Perso je ne suis plus marié à un seul jeu . La lassitude survient toujours à un moment ou un autre, et je passe à autre chose. ... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:59 - Messages
19 septembre 2012 à 10:32 - Messages
S'ils quittent le monde du jeu vidéo, c'est peut être simplement par contrat, c'est pratique courante. Ça protège EA contre une... Lire la suite
17 septembre 2012 à 14:10 - Discussion
Bonjour, je me suis commandé un portable 17", et dans l'attente de la sa réception, j'ai une question que me taraude. Je pourra... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:51 - Messages
Un des trucs sur lequel je suis déçu c'est le changement au sujet 'tokens dongeons' par rapport à une des interviews pré-releas... Lire la suite
12 septembre 2012 à 20:31 - Messages
Pure fantaisie. Les golds sellers sont de la perte sèche pour Anet. 2 gold achetés 2-3 euros --> 800 gemmes en conversion, ... Lire la suite
14 août 2012 à 17:44 - Messages
Perso et pour revenir au sujet, j'ai 2 gros reproches au jeux avec abo : 1) si tu fais une pause , tu est obligé de repasser... Lire la suite
10 août 2012 à 14:22 - Messages
Faux, les gold sellers fonctionnent très bien sur les jeux a abo.... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Decevant
    Points positifs : - Certains décors magnifiques. - Avatars bien détaillés. - Musique - Système de combos pour les C.A.C amusant Points négatifs : - Manque de quêtes pour leveler, contenu très répétitif si on monte plus d'un perso. - Craft buggué ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Donoro