earx

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 14:23 - Messages
C'est un gros problème, certes.Mais est-ce techniquement possible de se trouver sur une monture (soit environ à 1m du sol) et d... Lire la suite
21 novembre 2007 à 21:46 - Messages
J'ai déjà envoyé accélération sur un chafer ou sur un double de sram sans que ce dernier n'avance de plus de PM qu'à son ordina... Lire la suite
21 novembre 2007 à 21:11 - Messages
(je remonte juste à la 1ère page)Tout à fait d'accord !!Ca a été un sacré bordel l'an dernier avec un rollback par jour presque... Lire la suite
20 novembre 2007 à 21:25 - Messages
Salut les éleveurs !! !!J'ai un 1er accouplement à faire !! Bonne nouvelle !! !!:DJe voulais être sûr de pas faire le c**...C'e... Lire la suite
20 novembre 2007 à 21:25 - Messages
Salut les éleveurs !! !!J'ai un 1er accouplement à faire !! Bonne nouvelle !! !!:DJe voulais être sûr de pas faire le c**...C'e... Lire la suite
19 novembre 2007 à 11:00 - Messages
:merci:FELICITATION !! !!:merci:Bravo et à bientôt pour un prochain concours !!;)... Lire la suite
10 novembre 2007 à 20:35 - Messages
Tu viens de donner tes identifiants à des malfaiteurs...Un post avec le même mail reçu :http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite
10 novembre 2007 à 09:34 - Messages
Je n'ai pas lu tous les post, la 1ère pages m'a mis en colère...... contre vous !! !!Rappelez vous le week-end dernier..Tout le... Lire la suite
Encore ?!? ??? c'est français? du SMS? Un langage venant d'ailleurs?Crois-tu que j'avais que ça à faire que de tout reprendre... Lire la suite
Cela fait 2ans que je joue et je me souviens très bien des rollback succéssifs et des lag à outrance qu'il y avait fut un te... Lire la suite
10 novembre 2007 à 01:25 - Messages
Cela serait sans conteste un concept très intéressant pour les utilisateurs mais certainement pas pour Ankama.Cela ne sera jama... Lire la suite
9 novembre 2007 à 12:01 - Messages

Jeux

    earx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    earx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    earx n'a publié aucune critique de jeu.