Amalia Sakan

Dernières publications

RSS
13 août 2010 à 07:46 - Messages
Sans dec, fais comme tu veux ... je pense que pas mal de personnes s'en foutent royalement du site ou de son contenu. Une chos... Lire la suite
9 août 2010 à 13:10 - Messages
9 août 2010 à 13:09 - Messages
LH en full screen avant / après ou une video de bonne résolution. Je ne suis pas trop l'avancement de T4C Dev mais à ce que ... Lire la suite
Et In Game en T4C v1.8 ou apparentée ?... Lire la suite
8 août 2010 à 23:49 - Messages
Il existe des serveurs à 1 renais ou l'xp est facilité pour pas passer ta vie à xp à l'aura mais pas de humain only. Il suffit... Lire la suite
Si pour toi T4C se limite à basher du mob alors oui le jeu n'a plus aucun interet sur ce genre de serveur ...... Lire la suite
Euh perso, le fait qu'AR/RD/SH soient désertés sur un serveur vient pas de la facilité à xp mais plutot du non renouvellement... Lire la suite
8 août 2010 à 22:54 - Messages
On peut voir des screens de cette nouvelle version de la mort qui tue ? :doute:... Lire la suite
7 août 2010 à 18:51 - Messages
L4P est mort et enterré depuis des années. Perso, je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien vers ce site.... Lire la suite
Concombre Masqué a pété une pile oui ... donner cette adresse sur le site officiel du jeu, ca fait un peu tache. J'avais réu... Lire la suite
5 août 2010 à 20:42 - Messages
Absolument aucun. Au revoir.... Lire la suite
4 août 2010 à 21:17 - Messages
Tu sors cette info d'où ? de ton imagination non ? Ca ne serait pas encore une tentative de kikitoutdur pour dire que vous bos... Lire la suite
+1 :merci: Sinon osef d'IE 6 depuis le temps qu'il embete les webmasters / webdesigners et qu'il faut l'enterrer celui la ... Lire la suite
Pour le contenu du site, c'est à Marc que revient la décision, s'il veut zapper une des 2 teams de dev bah ... c'est lui le bos... Lire la suite
3 août 2010 à 22:42 - Messages
A l'équipe de nous prouver que 4T4C ce n'était pas du flan. La voie prise par 4T4C est la bonne même si c'est la plus longue... Lire la suite
30 juillet 2010 à 13:17 - Messages
Ca peut surprendre par moment mais en revenant jouer après une pause de plusieurs années, on se souvient encore des quêtes / pr... Lire la suite

Jeux

    Amalia Sakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amalia Sakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amalia Sakan n'a publié aucune critique de jeu.