Morselame Neanias

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 14:12 - Messages
Salut et bienvenue dans DFO . Pour ta première question , je dirais oui c'est pas toujours évident de loot de la steed en réco... Lire la suite
31 août 2010 à 14:22 - Messages
Voila le forum Neanias est de retour à cette adresse : http://neanias.maniakhosting.eu/index.php... Lire la suite
31 août 2010 à 13:58 - Messages
Ouai on connait tous le problème comme tu le dit si bien ! Et alors c'est nous qui allons le régler peut être ???!! Qu'est ce... Lire la suite
31 août 2010 à 00:02 - Messages
Il me semble que le Clan Neanias est aussi un petit Clan ^^ il est là depuis le début et restera jusqu'à ce qu'on les dégage ..... Lire la suite
26 août 2010 à 14:48 - Messages
Mouai tout ce qu'on peut voir c'est que le jeu n'est pas fini , et il est encore loin d'être fini ...... Merci au Bétâ testeur... Lire la suite
24 août 2010 à 14:51 - Messages
Et merde c'est foutu va falloir trouver un autre jeu .......... Lire la suite
Je serais pour ce système (j'en avais déjà parlé ....) mais seulement à partir de la deuxième possession , c'est à dire que ... Lire la suite
24 août 2010 à 11:24 - Messages
Bien le bonjour à toi et bienvenue en ses terres. Notre Forum semble avoir un petit problème mais je suis sur que le grand man... Lire la suite
15 août 2010 à 21:44 - Messages
Pour ma part je préfère être seul que mal accompagné ! De plus je vois déjà comment les choses vont se passer , certaines guil... Lire la suite
14 août 2010 à 10:16 - Messages
Ou pas...... Le zergue contre le zergue , je suis pas sur que tout le monde trouve ça fun.... Lire la suite
13 août 2010 à 21:32 - Messages
Ce qu'il ne faut pas lire quand même ......... Lire la suite
Alors c'est vrai qu'il y a des emplacements et j'imagine que c'est aussi bien ainsi car avec l'esprit tord des joueurs j'ose m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Darkfall
    Tout simplement le meilleur jeu qui m'ait été donné de voir ! Je suis dessus depuis maintenant un petit moment et je ne m'en lasse pas, un monde totalement ouvert et très grand, un craft assez réussi même si l'on pourrait encore ajouter quelques petit... Lire la suite

    Dungeons and Dragons Online

    D&D
    C'est un très bon jeu pour les fans de D&D, de plus il sort pas mal du lot dans son GamePlay par rapport aux autres MMO. Le seul gros inconvénient pour moi c est qu'on est trop dépendant des autres joueurs pour évoluer et que la communauté française es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Morselame Neanias