Mephistopheles

Dernières publications

RSS
19 juillet 2009 à 22:13 - Messages
Eh ben après faut pas s'tonner que certains préfèrent le dessin traditionnel :pbon alors, voila l'eca qu'avait demandé Left-beh... Lire la suite
Heu... perso je sais pas si le dessin est assez réussi pour être mis en avatar ^^' quoique comme le format est petit, on voit p... Lire la suite
18 juillet 2009 à 07:49 - Messages
bon alors je rejoins Fuller sur la critique de la iopette en ce qui concerne le manche de l'épée et les mains.à part ça, ça fai... Lire la suite
17 juillet 2009 à 22:25 - Messages
bonswar!alors, metronum, toujours aussi réussi les persos (j'adore la sacrieur *o*) mais sans le nez je trouve que ça fait un p... Lire la suite
17 juillet 2009 à 22:19 - Messages
Tu avais demandé des images tellement gentiment sur le thread de dessins que j'ai pas pu resister ^_^http://img164.imageshack.u... Lire la suite
12 juillet 2009 à 21:39 - Messages
on ne peut pas "apprendre à dessiner" à proprement parler. Le plus important par dessus tout, c'est le temps, la patience et l'... Lire la suite
rien ne t'empêche de commencer dés maintenant à dessiner des personnage de dofus, c'est pas énormément plus compliqué que les p... Lire la suite
11 juillet 2009 à 17:12 - Messages
personnellement, je ne pense pas à un abandon, mais plutôt à une impossibilité de se connecter (problèmes de connections qui re... Lire la suite
11 juillet 2009 à 09:54 - Messages
en ce qui concerne le scan sur Feudala... arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression que la nouvelle flammè... Lire la suite
10 juillet 2009 à 19:38 - Messages
A la demande de Mempah pour la colo, la version maximaouss du dessin (avec tous les défauts bien visibles et les les traces de ... Lire la suite
En ce qui concerne le bras de l'ecaflipette de mariu' ça n'a pas l'air d'être une erreur de proportion. le bras est à peu près ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:54 - Messages
Personnelement je trouve que le masque zoth est une mauvaise idee des le depart. La pelle a gateau donne deja des faiblesses ne... Lire la suite
9 juillet 2009 à 20:09 - Messages
ça faisait bien longtemps que j'avais pas laissé un message sur ce joli thread même si je continuais à le suivre...Maeltar, j'a... Lire la suite

Jeux

    Mephistopheles joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mephistopheles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mephistopheles n'a publié aucune critique de jeu.