Dwopr

Dernières publications

RSS
24 mai 2006 à 08:24 - Messages
Il ne faut pas oublier d'être toujours bien reposé, même quand on fait les quêtes, pour toucher le maximum d'exp sur les mobs q... Lire la suite
21 avril 2006 à 16:45 - Messages
Cernan : apparemment, enfin d'après la forge d'onyxia, il faut être spé cuir de dragon pour faire la cuirasse en rêvécaille ...... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:53 - Discussion
Salutations, Lorsque l'on effectue la quête permettant de devenir artisan cuisinier et de monter jusqu'à 300 en cuisine, on o... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:45 - Discussion
Salutations, Préambule : Un chasseur de plus se crée, elfe de son état, rapidement il se met à l'artisanat. Le travail du c... Lire la suite
20 avril 2006 à 16:21 - Messages
Avec 2 en critical, j'ai bien une attaque sournoise ou il faut être en furtif (backstab) ?N'ayant jamais joué de critical strik... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me va tout à fait ;)Gogol, ne t'en fait pas, je pensais uniquement à pouvoir attaquer des ... Lire la suite
20 avril 2006 à 15:37 - Discussion
Bonjour, J'avais décidé, au début de ce furtif, d'en faire un tueur de furtifs et non pas de mages ... donc pas de perfore ar... Lire la suite
20 avril 2006 à 15:30 - Messages
Hum ... tu penses que l'on peut supprimer la quête épique du journal et 'juste' la refaire ?... Lire la suite
20 avril 2006 à 13:33 - Discussion
Salutations, En préambule, je dirai que je sais que les quêtes épiques sont identiques pour tout le monde, je précise juste s... Lire la suite
1 avril 2005 à 10:03 - Messages
Bon, bah, merci pour tout, ça doit être normal alors, faut que je m'habitue aussi au casque allemand sur la tête pour tous mes ... Lire la suite
30 mars 2005 à 20:23 - Messages
Je ne voudrai pas avoir l'air d'insister, mais personne n'a eu ce problème ? Et personne ne peut proposer de solution ?... Lire la suite
J'essaye de mettre un lien vers un screenshot, je demande un peu d'indulgence, c'est mon premier essai.http://img192.exs.cx/img... Lire la suite
Est-ce que tu peux me mettre un screenshot du tien de dos, pour que je me rende compte ?... Lire la suite

Jeux

    Dwopr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwopr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwopr n'a publié aucune critique de jeu.