Chasseur elfe et artisanat cuir dragon

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Préambule :
Un chasseur de plus se crée, elfe de son état, rapidement il se met à l'artisanat.
Le travail du cuir, voila qui me va bien, fabriquer sa propre armure, vraiment ce n'est pas rien.

Arrivé à quarante, que de changements, la maille et plus le cuir je dois porter maintenant.

Mon artisanat passant de cuir à écaille de dragon, je me dis qu'après tout, dans le cochon tout est bon.

Que voila ma surprise, une fois mon art maîtrisé, de ne voir aucun objet faisable avec agilité.

Et la voyez vous, le préambule terminé, je me retrouve avec deux questions à poser :

- étant le seul porteur de maille de l'alliance, et n'ayant aucun patron (excepté le plastron de réveécaille mythique) avec de l'agilité en bonus, me suis trompé en pensant que l'agilité était ce qu'il fallait de plus au chasseur ?

- y'a t'il d'autres recettes de prévu, notamment dans la ou les prochaines extensions, à votre connaissance ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Dwopr
(excepté le plastron de réveécaille mythique)
Il ne demande aucune spé.
Sinon, à part les pièces en écailles noires qui donne de la RF et de la PA, il ne se crafte rien en dragonscale. Les plans d'artisanats les plus intéressants pour un chasseur s'obtiennent avec la forge.
c'est bien la tout le pblm de ce metier qd t chasseur tu imagines au tout début que artisant du cuir c'est ce qu'il te faut et au final tu te retrouve avec un craft useless pour ta classe....(la logique blizz)
Cernan : apparemment, enfin d'après la forge d'onyxia, il faut être spé cuir de dragon pour faire la cuirasse en rêvécaille ... tu es sur que la forge se trompe ?

MarvinGrave : ce n'est pas tant que ca ne me serve à rien qui me gêne, mais comme je suis coté alliance, je suis le seul à porter de la maille à haut level ... donc je pense surtout que ca ne sert vraiment à personne ...

Enfin donc c'est ce que je pensais, il va falloir que je discute avec un ami forgeron pour me vêtir ... en attendant d'hypothétiques nouvelles recettes avec les prochaines extensions ...
Citation :
Publié par Dwopr
Cernan : apparemment, enfin d'après la forge d'onyxia, il faut être spé cuir de dragon pour faire la cuirasse en rêvécaille ... tu es sur que la forge se trompe ?
Nan, je me suis planté. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé qu'il ne demandait aucune spé.
Citation :
Publié par Dwopr
Enfin donc c'est ce que je pensais, il va falloir que je discute avec un ami forgeron pour me vêtir ... en attendant d'hypothétiques nouvelles recettes avec les prochaines extensions ...
Espérons que ce ne soit pas encore une blague à la blibli alors, parce que l'annonce lors d'un patch l'an dernier "enfin de nouveaux patrons pour les travailleurs du cuir" en a fait rêver plus d'un, puis se retrouver avec juste des baballes à crafter, j'ai été assez dég sur le coup
Citation :
Publié par wally
travail du cuir est useless que tu sois drag/tribal/éléme.
Il y a des bonnes capes dans chaque spé, ce qui est pas mal. Et en Dragon, pour chasseur, le set dragon noir (et le set resist nature) est quand même pas mal (en forgeron/armure, à part le dark iron, y a pas non plus de quoi s'exciter). Quant aux gantelets chromatiques, je les trouve pas mal, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés