Dwopr

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Merci pour vos réponses, mais n'étant pas un maniaque :) des add-ons, je vais attendre pour voir si personne n'a une autre idée... Lire la suite
1 septembre 2009 à 00:49 - Discussion
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut désactiver la nouvelle complétion de noms quand on envoie des messages, pour ... Lire la suite
1 avril 2009 à 07:27 - Discussion
Bonjour, Ce matin en me connectant, après une mise à jour très courte, il m'est impossible de de rentrer dans le jeu, j'obtie... Lire la suite
30 juillet 2008 à 17:32 - Messages
Donc pour l'instant :du toucher jusqu'à environ 6% ...de la force sans limite ...le critique pas très utile ...Donc pas de puis... Lire la suite
30 juillet 2008 à 11:34 - Discussion
Bonjour, Attention, beaucoup de questions ! ;) Je joue guerrier spé défense, mais de temps en temps je dois farmer égaleme... Lire la suite
9 juin 2008 à 11:17 - Messages
Tout d'abord merci pour ton explication, je comprends mieux.J'ai regardé ce qu'il se faisait, en bleu tout d'abord parce que le... Lire la suite
9 juin 2008 à 10:58 - Messages
Salut Miles Teg,Je joue toujours Redoz, c'est vrai, et il me semble qu'Alyssia passe nous voir de temps en temps.Pour ceux qui ... Lire la suite
6 juin 2008 à 17:29 - Messages
Je rebondis sur ce post parce que je me pose aussi des questions sur l'arme et le bouclier de mon paladin spé protection (il es... Lire la suite
4 juin 2008 à 11:02 - Discussion
Bonjour, Juste pour savoir si c'est moi ou bien ... Hier soir on se tente une petite instance entre amis, Arcatraz, en mod... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:43 - Messages
Bonjour,Je me permets de rejoindre ce fil vu que je suis moi même à la recherche des ces mêmes semences pour mon fermier.J'ai 4... Lire la suite

Jeux

    Dwopr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwopr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwopr n'a publié aucune critique de jeu.