Dwopr

Dernières publications

RSS
10 mars 2008 à 15:43 - Messages
Bonjour,Je suis moi même en train de monter un paladin protection et comme je me posais des questions sur le template, ce post ... Lire la suite
7 mars 2008 à 10:29 - Messages
Le problème Fangora, c'est que je n'ai pas de nouvelle guilde, je veux juste enlever le tag de l'ancienne pour l'instant ... ;)... Lire la suite
6 mars 2008 à 17:16 - Messages
Ben c'est ce que j'ai tenté ... les bannières des 2 cotés de la porte sont parties, ça c'est ok mais la bannière au dessus de l... Lire la suite
6 mars 2008 à 15:56 - Discussion
Bonjour, Je viens de déguilder, et je cherche une façon d'effacer l'ex emblème de cette guilde de ma maison, est-ce que quelq... Lire la suite
18 janvier 2008 à 16:30 - Messages
Gangréchine ça sera déjà bien ... dommage qu'ils n'aient pas fait Aile-du-ciel en même temps ... le mois prochain peut-être ...... Lire la suite
14 décembre 2007 à 17:42 - Messages
Je ne sais pas trop, c'est bien pour cela que je posais la question :)Comme je l'indiquais dans le premier message, j'obtiens c... Lire la suite
14 décembre 2007 à 15:36 - Discussion
Bonjour, J'ai remarqué hier, en jouant mon archer, qu'avec coup puissants 8, je faisais toujours 717 points de dégâts, sur du... Lire la suite
12 décembre 2007 à 11:06 - Messages
Un petit peu hors sujet mais pas tant que cela, avec mes 4 personnages de niveaux 10 à 20, je n'ai ramassé que quelques recette... Lire la suite
30 novembre 2007 à 15:07 - Messages
C'est quand même bizarre, normalement c'est le bois qui monte le moins vite, à cause des épées qui coûtent moins chères à réali... Lire la suite
30 novembre 2007 à 15:00 - Messages
Bonjour,Suis je le seul à avoir noté que dragon fang sera maintenant derrière ricochet ou c'est déjà le cas et je l'ai raté ?Dw... Lire la suite

Jeux

    Dwopr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dwopr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dwopr n'a publié aucune critique de jeu.