kael-rr

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 13:25 - Messages
Et bien moi, ça ne me pose pas de problème de jouer sur une (deux) rue(s). Au moins les avatars ne sont pas éparpillés aux quat... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:16 - Discussion
La Sim de Franco RP arrive tout doucement à une fin de cycle, c'est pourquoi je lance un appel à tous les RPistes débutants ou p... Lire la suite
25 août 2010 à 00:24 - Discussion
Bonjour, Je reviens sur SL apres près de 2 ans et demi d'inactivité, pour vous dire j'ai même plus mon mot de passe pour mon a... Lire la suite
21 janvier 2010 à 21:43 - Discussion
Bonjour, Je voudrais reprendre SL que j'ai délaissé voici quelque temps. Le hic c'est que je ne connais plus mon mot de passe.... Lire la suite
2 janvier 2010 à 10:51 - Messages
@ Bubuk: entièrement d'accord avec toi, c'est dans la voie politique que l'on trouve les plus mauvaises ambiances. Pour avoir f... Lire la suite
2 janvier 2010 à 10:36 - Messages
T'as raison de demander en cette période, c'est pas Noêl tous les jours :mdr::mdr:Bonne chance quand même.... Lire la suite
24 août 2009 à 14:31 - Messages
Non, il est possible de créer autant de persos que tu veux. MAIS... Parce qu'il y'a un mais, ils ne peuvent résider dans le mêm... Lire la suite
23 juin 2009 à 10:25 - Messages
Je me suis déjà posé la question et encore il n'y a pas si longtemps. Je suppose que c'est indiqué qq part, mais j'ai pas encor... Lire la suite
19 juin 2009 à 09:02 - Messages
Au risque de me répéter:Voici une déclaration de chez Celcius: "...au niveau des nouveautés nouvelles, vous n'avez encore quasi... Lire la suite
28 mai 2009 à 09:35 - Messages
Je pense qu'il existe déjà un tel post sur le fofo officiel et par en lire les commentaires je ne suis pas certains que Lévan e... Lire la suite

Jeux

    kael-rr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kael-rr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kael-rr n'a publié aucune critique de jeu.