Que faire sur SL??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens sur SL apres près de 2 ans et demi d'inactivité, pour vous dire j'ai même plus mon mot de passe pour mon avatar passé.

Bref je recommence à zéro, première impression OUF des choses ont changées mais bon quoi de plus normal.
Deuxième impression on peut encore faire quoi sur SL? Parce que là j'ai vu des tonnes et des tonnes de shop en tous genres, de la vente, de la vente et encore de la vente. A titre personnel je suis à la recherche d'un projet où je pourrait investir un peu de temps de type RP. A ce niveau là j'ai pas trouvé grand chose de nouveau et quand je trouve c'est désert.
Cependant j'ai vu un truc qui n'a pas l'air mal FRANCE3D Pigalle. Mais je ne peux pas y accéder car zone mature. Ca aurait été bien de jouer un peu là-bas voir si des RP s'y déroulent.

Bref guidez moi sinon je laisse définitivement tomber SL.
Pour le RP a Pigalle c'est minimum 100L$ la passe ... heu l'entrée

Sinon le mieux serait que tu te renseigne directement avec un des nombreux helpers du domaine F3D

Bon retour à toi!
Ben voilà tu te mets dans un coin , tu cliques le sol : menu construire ..... et tu commences à jouer aux légos . Je fais que ça .

Sinon y'a des concerts et plein de RPs divers dont il y a des annonces sur JOL section rôleplay . Et tu peux faire vérifier ton âge sans souci et accéder partout .
Citation :
Publié par Kaza
Bah pareil ...

Tu vas a pigalle pour faire du Roulage de Pelle .
Allez à Pugalle pour rouler des pelles, c'est comme gaspiller la nourriture !
Tu peux toujours commencer par tester tous les viewers alternatifs disponibles ou pas et "bidouiller" celui-ci pour qu'il corresponde à tes souhaits au-delà des bugs récurrents.

C'est certes une option "stand alone" mais qui semble ravir bon nombre de résidents pendant que d'autres profitent de la grid sans trop de problèmes avec des outils plus conventionnels.

Find your way & Enjoy your SL !

Si tu veux du RP, ya comme quoi, 300 sims dédiées, environ ?

Sûr qu'il faut un peu sortir du ghetto franco. Pi cibler sa recherche, taper le bon mot dans "search", et oh, magique, plein d'endroits à visiter!

Et tu confonds zone mature avec zone adulte. Les RP sexe, oui c'est en adulte. Pas très sorcier de faire la vérification d'âge pour pouvoir aller partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés