Grêlé 7/13

Dernières publications

RSS
5 décembre 2003 à 10:01 - Messages
4 décembre 2003 à 17:35 - Messages
Par contre je me demande comment Sony va s'y prendre pour migrer mes persos de Konried et Johari qui ont le meme pseudo que ceu... Lire la suite
Merci Kadhur pour l'info ;)... Lire la suite
4 décembre 2003 à 15:40 - Messages
Joli les stats... merci Vinx ;) http://www.planetsidestats.com/Graph/21/307997/graph.jpg... Lire la suite
3 décembre 2003 à 09:30 - Messages
Cool pour les X , welcome les gars :) Il serait peut etre bon qu'un admin de JOL fasse un chtit post persistant sur ce TS, main... Lire la suite
1 décembre 2003 à 09:03 - Messages
120% d'accord avec toi Fael...Et merci à Double pour le tip de l'adresse TS c'est tres utile :)... Lire la suite
29 novembre 2003 à 09:34 - Messages
Bon, apres une absence de 3 jours pour cause de job, je vois que vous avez bien déclenché :) Pour No_One: Je pense qu'il faut c... Lire la suite
25 novembre 2003 à 17:24 - Messages
Merci pour vos réponses qui m'encouragent à persister dans cette voie :) Je vais effectuer un test d'ici Dimanche pour lever vo... Lire la suite
Merci mon Kalbuth :amour:... Lire la suite
24 novembre 2003 à 18:51 - Messages
Mythe,En effet le lock des 3 continents a déjà eu lieu sans effet sinon la déception des troupes barbares pret à piller et viol... Lire la suite
Vinx a un screen je crois... Vinx?... Lire la suite
24 novembre 2003 à 12:20 - Messages
En principe seul le channel NC sera concerné par le "command channel", à partir du principe qu'il y ai d'autre NC en channel co... Lire la suite
Merci Noone, des que Kalbuth est pret (merci aussi à lui) on fera un test cette semaine...... Lire la suite
23 novembre 2003 à 13:03 - Messages
L'idée c'est de regrouper la communauté Française sur TS donc pour moi c'est ok.D'autre part la structure du ts serai 3 channel... Lire la suite

Jeux

    Grêlé 7/13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grêlé 7/13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grêlé 7/13 n'a publié aucune critique de jeu.