Grêlé 7/13

Dernières publications

RSS
3 septembre 2003 à 07:07 - Messages
3 septembre 2003 à 07:03 - Messages
Yop et welcome au Blood Eagle d'Emerald !J'ai retrouvé le perso que j'ai creé au debut sur Emerald et... il est TR !http://stat... Lire la suite
30 août 2003 à 21:33 - Messages
Moi je la connaissais comme ça:JMFBUPC = je me ferai bien une petite camomilleMais bon c l'age !Sinon excellent Vinx :mdr:... Lire la suite
Voui, et c tres vieux ;)... Lire la suite
30 août 2003 à 21:30 - Messages
Si tu est sous Windows, tu as peut etre été infecté par le virus Blaster ou un équivalent.Microsoft a sorti un security patch à... Lire la suite
Je ne sais pas...Essaye quand meme de patcher/reboot et de scanner/reboot et relance PS.De toute façons il faut en avoir le coe... Lire la suite
reste + a voir du coté de ta carte graphique...As tu les derniers drivers?... Lire la suite
30 août 2003 à 19:21 - Messages
En fait le systeme ingame te bouffe tes ressources alors que Teamspeak (s'il est hoster sur un server a part) non.Pour repondre... Lire la suite
29 août 2003 à 09:22 - Messages
En ce qui concerne un bon site sur PS il existe celui ci :S.I.N.... Lire la suite
29 août 2003 à 08:59 - Messages
Il existe un patch securité que microsoft a crée pour eviter d'avoir une récurrence des virus comme Blaster tu peux le telechar... Lire la suite
5 août 2003 à 10:28 - Messages
Je trouve que c'est une tres bonne initiative !Meme si ce genre d'event n'est pas facile à coordonner :rolleyes: Les KW y parti... Lire la suite
1 août 2003 à 18:55 - Messages
Gnarf, c'est Kanat qui va etre content ;)... Lire la suite
1 août 2003 à 18:26 - Messages
Nous on aime bien le forum JOL aussi :p... Lire la suite
MDR...Au fait Vinx t'es viré :p... Lire la suite
Déjà le sujet sur la certif "garde cote" ne valait pas une page... mais comme on aime bien ce forum, on y reste ! :amour:... Lire la suite

Jeux

    Grêlé 7/13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grêlé 7/13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grêlé 7/13 n'a publié aucune critique de jeu.