Mentat

Dernières publications

RSS
7 septembre 2004 à 08:16 - Messages
déjà été proposé et evidement totalement utopiqueet pourquoi tu reves pas de la meme chose sans artefacts a la con ? perso je p... Lire la suite
25 août 2004 à 08:02 - Messages
http://www.camelotherald.com/spells/un peut de lecture dans la ligne domination du sorcier c'est marqué... Lire la suite
24 août 2004 à 07:52 - Messages
Totalement faut pour le sorcier, il ne peut charmer qu'un mob de son niv maximum si il a suffisement en ame !... Lire la suite
20 juillet 2004 à 23:01 - Messages
moi mon scoot il est 49 mais il aura 45 arc 50 bouc 36 estocdes que je me fait flecher je sort le bouc et plus rien passe et qu... Lire la suite
18 juillet 2004 à 21:14 - Messages
Si tu veux une reponse reroll sur albion au lieu de Hib ! a moins que dans ton choix t'ai deja la reponse non?... Lire la suite
18 juillet 2004 à 08:53 - Messages
<mode pub/message subliminal pour groupe fufus ON>Y a une erreure la ! le groupe optimisé le plus baleze pour alb, la où on est... Lire la suite
16 juillet 2004 à 07:21 - Messages
comme dit plus haut sans BB faut jouer en groupe et encore t'as interet a pas chopper l'agro ou alors te faudra des artefacts. ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 07:13 - Messages
surtout dans frontiere tu auras Volley, le nombre de fleches tirées par coups dependant de ton niveau en arc... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:12 - Messages
je suis a excalibur venez vous battre suis tout seul lolbon ben reboot serveur ! dodo pour moi je pourrais pas accueillir les r... Lire la suite
19 juin 2004 à 23:09 - Discussion
Je suis en train de monter un scoot pour jouer en grpe. Donc que pensez vous de son utilite dans un grpe ? Perso je pense pou... Lire la suite

Jeux

    Mentat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mentat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mentat n'a publié aucune critique de jeu.